BOUTONS PERMETTANT D'ALLER A UNE FEUILLE

Le
Yapi
Bonjour,

J'ai trouvé génial la réponse de ThierryP à herbus30 qui permet de cliquer
sur un bouton pour aller à une feuille donnée (le 24/11/05)

Est-il possible de faire la même chose en ayant une série de boutons sur une
feuille qui renverraient sur des feuilles de différents classeurs?

Pounet95
Pourquoi ne pas plutôt mettre des liens vers les feuilles ?
Dans une feuille ( ou plusieurs ) créer une liste des onglets et revenir à
cette feuille en créant dans chacun des onglets le lien
vers la feuille origine .....
menu Insertion/Lien hypertexte choisir "dans ce document" et sélectionner
dans la liste proposée
... pour chaque onglet, bien sûr

Bonne journée
--
Pounet95
Conseillé :

[...]

Merci

Yapi
Le #3303351
Ok pour le lien plus que pour le bouton mais je ne peux pas faire de lien
vers l'onglet d'un autre classeur...
As-tu une astuce?

Bonjour,
[...]

Le #3303261
Re,
Aucune astuce !
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre lors de la cr&ation du lien,
utiliser les possibilités offertes : fiechier o page web, bouton fichier,
bouton page web etc ....

--
[...]

jb

On peut faire des liens hypertextes vers des onglets de classeurs

Dans le lien: xxxx.xls#Feuil2!A1

Pour créer un sommaire vers les onglets d'un classeur

Sub sommaire_hyper_lien()
Sheets(1).Select
Range("b4").Select
For Each i In ActiveWorkbook.Sheets
x = i.Name
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:="'" & x & "'" & "!A1", TextToDisplay:=x
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next i
End Sub

Sommaire vers des onglets de classeurs: