boutons réactifs

Claude Richard
Bonjour Louise Villeneuve,
je crée un bouton réactif avec Expression Web, comment lui attribuer un lien
hypertexte pour accéder à une page ou autre chose - l'icône lien hypertexte
n'est pas activée en selectionnant le bouton ( ? ) -
D'autre part peut faire augmenter la taille du bouton et sa couleur au
passage de la souris ?
Comment faire pour que l'info bulle reste toujours présente au passage de la
souris - ceci quand on place un texte long dans l'info bulle -
Peut - on réaliser un bouton réactif animé - par exemple en exploitant une
création avec Corel Draw - différent de ceux présents : faire une figurine
qui changerait de taille au passage ou au clic de la souris ?

Merci de m'aider
Cordialement
Claude Richard
www.croixblanchepharma.com

Louise
Bonjour,
Vous avez utilisé le menu Insertion - Bouton interactif ?
Double-cliquez sur le bouton interactif pour ouvrir ses propriétés. Dans le
premier onglet, il y a une option pour le lien (bouton Parcourir en bas).
Dans les deux autres onglets, vous trouverez ce qu'il faut pour les
couleurs. Cela crée trois boutons qui se remplacent au passage et au clic de
la souris. J'ai essayé de remplacer celui du milieu par un fichier
différent, mais cela remplace seulement l'image et ne modifie pas la taille
du tout.
Pour les autres questions, je ne sais pas trop, peut-être en utilisant le
javascript ?

Au revoir,
Louise

message de news: