boutton de macro qui se deplace

blank
Voila ma question, j'ai un fichier ecel avec de bouton e macro. Si je fais un
aperçu d'impression tout est nikel mais quand j'en sors tous les boutons se
sont déplcés.

CAP2
Salut,

avant que tes boutons ne se déplacent, as-tu modifié des largeurs de
colonnes ou des hauteurs de lignes ?

Si c'est le cas, fais un clic-droit sur un des boutons, puis format du
contrôle, onglet "propriétés", et vérifie qu'il ne se déplace pas en même
temps que les cellules...

Ca donne quoi ?

CAP2

CAP2
Si tu ne modifies pas les dimensions de tes lignes et colonnes, oui.
Sinon, ils vont suivre...

Enfin, du moment que tu as trouvé ce que tu voulais...

CAP2