boutton Visible

Le
Jorge
Quel code VBA faut il pour rendre un boutton visible uniquement si la valeur
d'un champ n'est pas nul.
Dans mon cas je voudrais q'un boutton devienne visible si en sortant d'un
champ la valeur n'est pas nul.

Merci d'avance
coyott
Le #5005431
ce que je mettrais (je peux tromper je suis debuatnt)

évenement APRES MAJ de ton champs

if Me.nomdetonchamp.value <> NULL then
Me.nomduboutonarendrevisible.Visible = true
ELSE
Me.nomduboutonarendrevisible.Visible = false
end if

[...]

.

Raymond [mvp]
Le #5005411
Bonjour.

Me.Commande0.Visible = Not IsNull(Me.Monchamp)

il faudra placer cette commande dans les événements Form_Current et
Monchamp_AfterUpdate pour rafraîchir.
--
@+
Raymond Access MVP

"Jorge" news:c53iqi$lat$
[...]

Xavier HUE
Le #5005371
Bonjour Jorge, bonjour Coyott,

Pour info, Null est une valeur que l'on ne peux pas tester
directement (le test retournera toujours Faux).

Pour vérifier si une valeur est Null, il faut passer par
la fonction IsNull.

If IsNull(Me.NomDeTonChamp) Then (Test Vrai si valeur
Null)

De même en SQL:
... WHERE Zone IS NULL
et non