[BOUYGTEL] Activation d'une ligne achetée sur internet?

M. Massy
Bonjour,

Il y a quelques temps, pour activer une ligne BOUYGTEL suite à l'achat
d'un pack sur leur boutique en ligne, il fallait appeler un numéro vert
-gratuit- et ensuite seulement retourner le contrat, avec le numéro de
contrat fourni par la téléconseillère.

Comme vous le savez (voir posts précédents) un ami à moi a commandé un
mobile sur le site de bouygues telecom pour bénéficier du nouveau
forfait illimité. Or il n'a trouvé dans le colis aucun papier avec un
numéro vert d'activation.

Quelles sont les modalités actuellement en vigueur pour l'activation
d'un tel kit Bouygtel?

Merci.

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
M. Massy avait écrit le 05/02/2005 :
[...]

lequel ? :-))))))

[...]

Personnellement, pour mon coffret Nomad 3410 été 2004,je n'ai
absolument rien fait, et la sim fonctionne toujours....

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Webatou
Jil S a écrit:

Personnellement, pour mon coffret Nomad 3410 été 2004,je n'ai
absolument rien fait, et la sim fonctionne toujours....

Pour du prépayé, mais le monsieur nous parle d'un abonnement ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Webatou
M. Massy a écrit:

[...]

Et bien, on se sort les doigts du c... et on tente d'appeler les numéros
verts, ou azur, au hasard de cette page:
http://www.bouyguestelecom.fr/NousContacterFuturClient.html

Tu vas bien en trouver un qui va pouvoir te donner l'info...namého.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou avait prétendu :
Jil S a écrit:

Personnellement, pour mon coffret Nomad 3410 été 2004,je n'ai
absolument rien fait, et la sim fonctionne toujours....

Pour du prépayé, mais le monsieur nous parle d'un abonnement ;-)

Oups - Ten points again for Oeil-de-Lynx :-)

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Webatou a formulé la demande :
M. Massy a écrit:

[...]

c...lavier?

et on tente d'appeler les numéros
verts, ou azur, au hasard de cette page:
http://www.bouyguestelecom.fr/NousContacterFuturClient.html

Tu vas bien en trouver un qui va pouvoir te donner l'info...namého.

Oui passque quand même..la question se justifiait pour un prépayé, mais
pour un forfait....

:-)

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Evelyne Bonnamy

[...]

Tu parles, ça sent encore la bouse ! Finalement un bon TGM ce serait
pas plus mal amha. T'en penses koa ;-)

--
Cordialement, Evelyne