[bouygtel]comment faire demande nouvelle carte sim

Le
toto
J'ai perdu mon tel, je voudrai avoir une nouvelle carte sim.
Mon opérateur c'est bouygue, j'ai déclaré la perte de mon téléphone, et je
ne trouve nulle part la demande de la fabrication d'une nouvelle carte sim
sur le site.

est-ce que la déclaration de la perte entraine automatiquement l'envois
d'une nouvelle carte sim ?
Help.

Erwan
Merci d'avance pour vos réponses.
Ulrich
Le #133391
*toto* a émis l'idée suivante :

est-ce que la déclaration de la perte entraine automatiquement l'envois d'une
nouvelle carte sim ?

Non . Il faut demander la nouvelle carte sim auprès du service clients,
par contre , l'opération est payante : 20 euros

--
Cordialement
Ulrich