bouygtel neo et wap

2 réponses
Ludovic
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Orange Initial 2H, avec 1 H de communications
gratuites le soir après 21h et le week-end, mais uniquement vers les n°
fixes et Orange.
J'envisage de résilier pour le forfait Neo de Bouygues Telecom, qui permet
la gratuité des appels vers tous les fixes et mobiles après 20H 7j/7.
Mais leurs mobiles i-mode ne m'intéressent pas.
Existe-t-il néanmoins en dehors de l'i-mode un portail wap comme Orange
World et Vodafone Live, accessible via Bouygtel sans mobile i-mode ?
Merci.

2 réponses

Dude
Ludovic a exposé le 09/04/2006 :
Existe-t-il néanmoins en dehors de l'i-mode un portail wap comme Orange
World et Vodafone Live, accessible via Bouygtel sans mobile i-mode ?

Oui, le wap existe aussi, disponible avec tous les téléphones qui ne
sont pas i-mode.
Il est écrit sur le site de Bouygue Telecom : "- Forfait i-mode ou
multimédia 2 Mo inclus pour surfer sur i-mode ou naviguer sur le WAP"

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Ludovic
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Ludovic a exposé le 09/04/2006 :
Existe-t-il néanmoins en dehors de l'i-mode un portail wap comme Orange
World et Vodafone Live, accessible via Bouygtel sans mobile i-mode ?

Oui, le wap existe aussi, disponible avec tous les téléphones qui ne sont
pas i-mode.
Il est écrit sur le site de Bouygue Telecom : "- Forfait i-mode ou
multimédia 2 Mo inclus pour surfer sur i-mode ou naviguer sur le WAP"

OK, merci.