Bouygue et l'upload

3 réponses
freedom
Bonjour à tous. Ce matin j'avais décidé de passer ma photothèque sur
iCloud (environ 25 G). Ça a bien démarré, mais tout d'un coup coupure
d'internet. Je réinitialise, ça repart, mais pas pour longtemps. Je ne
sais d'ailleurs pas à combien j'en suis du chargement ni comment le
savoir. Avez-vous connu des cas semblables ?
Merci d'avance

3 réponses

derfnam
Salut,

le sympathique Boudu a attiré notre attention de la façon suivante :

Bonjour à tous. Ce matin j'avais décidé de passer ma photothèque sur
iCloud (environ 25 G). Ça a bien démarré, mais tout d'un coup coupure
d'internet. Je réinitialise, ça repart, mais pas pour longtemps. Je ne
sais d'ailleurs pas à combien j'en suis du chargement ni comment le
savoir. Avez-vous connu des cas semblables ?

Question bête: as-tu bien choisi autre chose que le "plan" iCloud de
base?

Merci d'avance

De rien!

Amicalement
--
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule
Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales.
Anonyme
freedom
Manfred La Cassagnère wrote:

Salut,

le sympathique Boudu a attiré notre attention de la façon suivante :

> Bonjour à tous. Ce matin j'avais décidé de passer ma photothèque sur
> iCloud (environ 25 G). Ça a bien démarré, mais tout d'un coup coupure
> d'internet. Je réinitialise, ça repart, mais pas pour longtemps. Je ne
> sais d'ailleurs pas à combien j'en suis du chargement ni comment le
> savoir. Avez-vous connu des cas semblables ?

Question bête: as-tu bien choisi autre chose que le "plan" iCloud de
base?

> Merci d'avance

De rien!

Amicalement

J'ai les 50 G à 0,99¤ par mois; c'est ça que tu demandes ?
derfnam
Boudu wrote:

> > Bonjour à tous. Ce matin j'avais décidé de passer ma photothèque sur
> > iCloud (environ 25 G). Ça a bien démarré, mais tout d'un coup coupure
> > d'internet. Je réinitialise, ça repart, mais pas pour longtemps. Je ne
> > sais d'ailleurs pas à combien j'en suis du chargement ni comment le
> > savoir. Avez-vous connu des cas semblables ?
>
> Question bête: as-tu bien choisi autre chose que le "plan" iCloud de
> base?

[Snip]

J'ai les 50 G à 0,99¤ par mois; c'est ça que tu demandes ?

Oui, c'était bien ma question. Tu es donc largement en dessous de ton
quota, ça ne devrait pas coincer.
Tu as raison de poser la question ici, car c'est peut-être tout
simplement iCloud qui a "des vapeurs". Ça ne serait pas la première
fois, et il n'y aurait plus qu'à attendre que tout retombe en marche...
Amicalement
--
Manfred