Bouygues: envoi SMS via le web

Jean
bonjour,

BT propose l'envoi gratuit de 2 SMS par jour via son site web.

Or à chaque essai, après la saisie du message, j'ai droit à "erreur
Cette opération est indisponible pour le moment.
Merci de votre compréhension".

Suis je le seul ou y a t il un pbe chez BT?

merci

Site : http://www.mesnews.net

DavidB
Jean a formulé la demande :

Suis je le seul ou y a t il un pbe chez BT?

Pas de problème à l'instant.
Si ce n'est que le site 6sens n'est pas très compatile avec autre chose
qu'IE
(mozilla/safari...) :(

--
[moua]

Dude
Jean avait énoncé :
[...]

A l'instant je viens de m'en envoyer un et ça a fonctionné

--
++
Dude

Jil S
Jean a couché sur son écran :
[...]

Je sais ce que tu as: pb de gestion des cookies : il faut les autoriser
sur IE (option par défaut suffit) c'est dans le bouton confidentialité
de IE.
Sinon avec Firefox, qqsoit l'option de gestion des cookies, ça marche
pas.

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Jean
Jil S avait soumis l'idée :
Jean a couché sur son écran :

[...]

Ca ne marche toujours pas chez moi, même en réglant la politique de

confidentialité d'IE au plus bas...

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Le 04/01/2005, Jean a supposé :

Ca ne marche toujours pas chez moi, même en réglant la politique de

confidentialité d'IE au plus bas...

Dernière chance:
essaye d'aller direct au bon endroit avec le lien :
http://www.services2.bouyguestelecom.fr/afficherLogin.asp

Site : http://www.mesnews.net

Tonio
Bonjour,

"Jean" a écrit dans le message de
bonjour,

BT propose l'envoi gratuit de 2 SMS par jour via son site web.

Nuance : vers des numéros BoT uniquement !

Or à chaque essai, après la saisie du message, j'ai droit à "erreur
Cette opération est indisponible pour le moment.

Parce que tu essayes d'envoyer vers des SFR ou Orange, ce qui, en théorie,
est possible (au prix d'un SMS normal prélevé sur ton crédit ou ta facture)
mais qui, en pratique, n'a jamais fonctionné je crois.

@+

--
Antoine

RemiS65
Bonjour,

Salut,

Parce que tu essayes d'envoyer vers des SFR ou Orange, ce qui, en théorie,
est possible (au prix d'un SMS normal prélevé sur ton crédit ou ta facture)
mais qui, en pratique, n'a jamais fonctionné je crois.

Si ça marche, 0.15¤/websms vers OF et SFR ( donc interet plus que
limité... ).

@+

--
Antoine

à+
RémiS.

Jean
Bonjour,
Parce que tu essayes d'envoyer vers des SFR ou Orange, ce qui, en théorie,
est possible (au prix d'un SMS normal prélevé sur ton crédit ou ta facture)
mais qui, en pratique, n'a jamais fonctionné je crois.

Non, j'essaie bien vers un mobile BT

Site : http://www.mesnews.net

Jean
Jil S avait énoncé :
Dernière chance:
essaye d'aller direct au bon endroit avec le lien :
http://www.services2.bouyguestelecom.fr/afficherLogin.asp

Non, ça ne marche toujours pas. Je saisis mes identifiants, clique sur
le lien pour les SMS, tape le SMS, valide, lis la page où le prix (0E)
est mentionné, valide, et tombe sur le message d'erreur. :-(

Site : http://www.mesnews.net

Jil S
Jean a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bon, ben tu as un problème, je viens de m'en envoyer un, il est arrivé
tout de suite en plus,en 1 sec.
En plus je t'ai - nous t'avons - dit une connerie, firefox fonctionne
très bien pour l'envoi de web sms, en tout cas chez moi - j'ai
confondu: C'est la consultation de solde crédit qui bloque en forefox
et qu'uil faut faire impérativmeent en IE, avec cookies.

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas un solde crédit à zéro ? Quoiqu'à
l'origine on peut envoyer des sms gratuits vers de smobiles BoT même
quand le solde est à zéro...

Il est bien indiqué gratuit ton sms ?

Tu serais pas en SP2 un peu straight par hasard? SP2 peut bloquer des
trucs... Perso je suis en sp2, mais j'ai autorisé plein de choses
bloquées d'origine ( mais sous un bon firewall)

Jil

Jil

Site : http://www.mesnews.net

1 2