bouygues réduction de 20 euros

garcia
De: "garcia" <boulo.bayou@wanadoo.fr>
Objet: bouygues réduction de 20 euros
Date: jeudi 2 décembre 2004 08:26

Bonjour.
j'ai l'occasion de parrainer une personne éventuellement interressée par
l'achat d'un mobile bouygues avec forfait.
Cette personne aura une réduction de 20euros sur place lors de son achat
dans
une boutique BOUYGUES.
il lui faut le coupon que je lui donnerai.
si vous êtes interréssés veuillez répondre à ce mail, je vous enverrai le
coupon par courrier, ou bien si vous êtes près de Boulogne Billancourt vous
pourrez venir le récupérer chez moi.

M.G

Dude
garcia a émis l'idée suivante :
De: "garcia"
Date: jeudi 2 décembre 2004 08:26

[Parrainage à la con]

Dis, quand t'auras fini de polluer et de poster hors-charte, tu nous
fera signe, hein ?

--
++
Dude