box orange et maison cablée plus questionnement

11 réponses
x33
bonjour a tous,voulant ramener ma fraise chez quelqu'un je lui dit qu'il
n'y a qu'a brancher le player pour que ça marche ,mais a la réflexion je
me demande....soit une box orange ,une maison câblée en réseau (rj45) on
sort du serveur (enfin l'autre boîtier que le player)
on branche un rj sur "le mur" on a une connection sur un autre pc ,dans
une autre pièce (qui fonctionne sans problème) mais pour brancher le
player d'orange suffit-il de brancher ,dans un autre pièce ledit player
en réseau. en fait ma question est :du serveur d'orange ne sort qu'un
câble réseau qui va se brancher sur une prise sortant du mur est que
cela suffit pour pouvoir brancher dans d'autres pièces un player d'une
part (dans une pièce) et un autre pc (dans une autre pièce)?

1 réponse

1 2
x33
Le 26/12/2016 à 18:47, titou44 a écrit :
Il se trouve que x33 a formulé :
bonjour a tous,voulant ramener ma fraise chez quelqu'un je lui dit
qu'il n'y a qu'a brancher le player pour que ça marche ,mais a la
réflexion je me demande....soit une box orange ,une maison câblée en
réseau (rj45) on sort du serveur (enfin l'autre boîtier que le player)
on branche un rj sur "le mur" on a une connection sur un autre pc
,dans une autre pièce (qui fonctionne sans problème) mais pour
brancher le player d'orange suffit-il de brancher ,dans un autre pièce
ledit player en réseau. en fait ma question est :du serveur d'orange
ne sort qu'un câble réseau qui va se brancher sur une prise sortant du
mur est que cela suffit pour pouvoir brancher dans d'autres pièces un
player d'une part (dans une pièce) et un autre pc (dans une autre pièce)?

bonjour
quelques liens intéressants :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-livebox-play-installer_25743-26344
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/les-liveplug/liveplug-hd-2002/decodeur-livebox-play-installer-avec-des-liveplug-wifi_136935-45500
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/tv-d-orange-avantages-et-inconvenients-de-l-installer-en-ethernet_24989-25569
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730941/14639177/version/4/file/guide_installation_decodeur_TV4.pdf
bonne soiree
titou44 chez libresurf.com
un grand merci a tous !
1 2