Boxeur

2 réponses
tking
L'ancien porte-parole des Verts, Stéphane Pocrain, devenu chroniqueur
dans plusieurs émissions de télévision, a été condamné vendredi par le
tribunal correctionnel de Paris à deux mois de prison avec sursis pour
des violences sur son ancienne concubine. Il a été reconnu coupable
d'avoir, le 16 septembre, frappé son ancienne compagne, une
institutrice, candidate PS aux élections municipales dans le XXe
arrondissement de Paris, sur la liste de Frédérique Calandra, adjointe
au maire de Paris, Bertrand Delanoë. Il devra lui verser 3.000 euros
de dommages et intérêts. L'altercation, survenue alors que le couple
envisageait déjà de se séparer, avait valu à la jeune femme, qui
présentait de multiples hématomes aux bras et aux cuisses, une
incapacité totale de travail de 7 jours. Selon son ex-compagne,
Stéphane Pocrain, aujourd'hui âgé de 35 ans, s'était déjà montré
violent précédemment, vis-à-vis d'elle, mais aussi d'autres anciennes
petites amies.

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=St%C3%A9phane+Pocrain&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

2 réponses

Jean Transène
Curieux ce comportement, et l'absence de compte rendu dans les médias, cela
rappelle celui d'un candidat qui avait eu une altercation avec une femme
qui était sa rivale, mais peu violent comparé à cela, à l'époque cela avait
fait bien plus de comptes rendus dans les médias.
Il est vrai que celui-ci n'était pas de gauche...... comme quoi, l'honnêteté
et l'indépendance des médias ça laisse rêveur...... .

"tking" a écrit dans le message de
news:
L'ancien porte-parole des Verts, Stéphane Pocrain, devenu chroniqueur dans
plusieurs émissions de télévision, a été condamné vendredi par le tribunal
correctionnel de Paris à deux mois de prison avec sursis pour des
violences sur son ancienne concubine. Il a été reconnu coupable d'avoir,
le 16 septembre, frappé son ancienne compagne, une institutrice, candidate
PS aux élections municipales dans le XXe arrondissement de Paris, sur la
liste de Frédérique Calandra, adjointe au maire de Paris, Bertrand
Delanoë. Il devra lui verser 3.000 euros de dommages et intérêts.
L'altercation, survenue alors que le couple envisageait déjà de se
séparer, avait valu à la jeune femme, qui présentait de multiples
hématomes aux bras et aux cuisses, une incapacité totale de travail de 7
jours. Selon son ex-compagne, Stéphane Pocrain, aujourd'hui âgé de 35 ans,
s'était déjà montré violent précédemment, vis-à-vis d'elle, mais aussi
d'autres anciennes petites amies.

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=St%C3%A9phane+Pocrain&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Eataine
Jean Transène wrote:
Curieux ce comportement, et l'absence de compte rendu dans les
médias, cela rappelle celui d'un candidat qui avait eu une
altercation avec une femme qui était sa rivale, mais peu violent
comparé à cela, à l'époque cela avait fait bien plus de comptes
rendus dans les médias. Il est vrai que celui-ci n'était pas de
gauche...... comme quoi,
l'honnêteté et l'indépendance des médias ça laisse rêveur...... .

c'est juste que Pocrain qui boxe sa compagne, c'est un fait divers
lamentable, alors qu'un élu qui en frappe un autre lors d'une sortie
publique, c'est un fait politique...