Boycot de canal +

26 réponses
excalibur
Avec toute la misère qu'il ya en France voir que canal + paie 600 millions ?
pour avoir l'exclusivité des retransmissions de foot, c'est une honte.
Aussi les Francais qui en ont encore en dessous devrait boycotter cette
chaine crypter, a moins que canal ne reverse la même somme a des oeuvres
caritatives.
Mais bon tous le monde le sait les amoureux de foot ne sont que des
égoistes.

6 réponses

1 2 3
dom78
excalibur wrote:
La gueule du cinéma Francais tu parle du "pacte des loups" un bid
cinématographique!!!!!!!!!!!!!!

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

dom
--
http://dom78.free.fr
Olivier
Au sommet de son art, El Lulu a pondu :

Ah ben ça ouais, ma bonne dame.
Je les imagine d'ici: "Hé, les gars, on va faire une saison de merde pour
désintéresser le public et diminuer les recettes publicitaires de C+. Comme
ça, on va diminuer le financement du Cinéma Français!"

C'est plus fin que ça, El Lulu.
L'acquisition des droits du foot permettent à Canal de garder ses abonnés,
donc de pas trop perdre d'argent, donc de pouvoir financer une partie du
cinéma français. Mais, revers de la médaille, les droits ont tellement
augmenté, que le budget accordé au cinéma français par Canal risque de baisser
en proportion.

Le foot (incarné chez nous par la richissime FFF) est donc à la fois le
meilleur ami et le pire ennemi du cinéma hexagonal.

--
http://frtp.fr.st
Stephan Zam75
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41c07c5d$0$24195$
Au sommet de son art, El Lulu a pondu :

Ah ben ça ouais, ma bonne dame.
Je les imagine d'ici: "Hé, les gars, on va faire une saison de merde pour
désintéresser le public et diminuer les recettes publicitaires de C+.
Comme
ça, on va diminuer le financement du Cinéma Français!"

C'est plus fin que ça, El Lulu.
L'acquisition des droits du foot permettent à Canal de garder ses abonnés,
donc de pas trop perdre d'argent, donc de pouvoir financer une partie du
cinéma français. Mais, revers de la médaille, les droits ont tellement
augmenté, que le budget accordé au cinéma français par Canal risque de
baisser

bein nan
le budget accordé au cinéma français est proportionnel au CA de canal+ plus
il y a d'abonné qui vont regarder le Foot plus il y aura de budget pour le
cinéma français, vive le foot!

http://frtp.fr.st

Olivier
Au sommet de son art, Stephan Zam75 a pondu :

bein nan
le budget accordé au cinéma français est proportionnel au CA de canal+ plus
il y a d'abonné qui vont regarder le Foot plus il y aura de budget pour le
cinéma français, vive le foot!

J'en suis resté là :
http://www.lesinfos.com/f/35/news35014.htm

En gros, il est dit que le mode de financement du cinéma français par C+
(proportionnel à 20% du CA) a changé.

Tu as des infos plus récentes ?

--
http://frtp.fr.st
El Lulu
Je suis d'accord, mais il n'y a aucun contrôle exercé sur le cinéma. Tout au
plus une légère dépendance. Canal n'est pas le financeur exclusif du Cinéma
Français...

--
@+
-Lulu-
"Olivier" a écrit:
Le foot (incarné chez nous par la richissime FFF) est donc à la fois le
meilleur ami et le pire ennemi du cinéma hexagonal.

Stephan Zam75
"Olivier" a écrit dans le message de news:
41c0a830$0$25196$
Au sommet de son art, Stephan Zam75 a pondu :

bein nan
le budget accordé au cinéma français est proportionnel au CA de canal+
plus
il y a d'abonné qui vont regarder le Foot plus il y aura de budget pour
le
cinéma français, vive le foot!

J'en suis resté là :
http://www.lesinfos.com/f/35/news35014.htm

En gros, il est dit que le mode de financement du cinéma français par C+
(proportionnel à 20% du CA) a changé.

Tu as des infos plus récentes ?

non,
mais que TPS a communiqué dans le sens qu'il n'on pas voulut suivre une
offre déraisonnable qui mettrait en péril la stabilité financière de leur en
entreprise!
et qu'ils se félicitaient de leur progrès dans le cinéma et que dorénavant
le budget cinéma ne pouvait qu'augmenté.
ce qu'il ne disent pas c'est qu'il on payés les droits du foot jusqu'en 2005
pour rien car l'effet d'annonce est tel que c'est déjà entré dans la tête
des gens CANAL+ =FOOT et TPS =TF1.
ils on déjà commencé a travailler leur image sur le cinéma, c'est un bon
début.
1 2 3