boycot israel

Et gnac a rac.
Le point god win est facile:

"boycot israel"

... "cessez de colporter des messages .. De Guerre .. ...
reconnaissez que les juifs ont droit à un État ... ... ".

God win, one point.

Sinon, sur daylimotion, ils sont incapables de fournir un stream de
deux minutes sans lags, sans que le son crépite du fait du hachage,
bien sur la bande passante de daylimotion est bridée à destination de
tous les ordis pas identifiés français,

vous êtes totalement absolument strictement depuis toujours et sans
doute définitivement de lamentables rétentionneurs, sur les serveurs
français, il n'y a que c+ à donner sans trop de limites et en tous cas
sans restrictions teritoriales, le reste est totalement
lamentable surtout pour un serveur comme délimotion qui ne travaille que
par internet: c'est de la cancrise du niveau d'eric hamery, c'est de
l'obstruction vis à vis du monde entier qui jamais nulle part sauf en
belgique à luxembourg et sans doute en suisse n'ont pu regarder vos
chaines tv librement, même et surtout pas par internet, vous êtes des
cancres,

de gros cons, les médias, de vrias connards, tous des cocaïnomanes qui
ne veulent pas de montrer, mais alors que faites vous sur internet chez
daylimotion ????????????????????????????????????????????????????????

fu2 dans l'eau, dans le vide abnyssal des gens qui n'ont ni d'avis ni
d'idées sur rien ni personne ni de vie, d'ailleurs on se demande même
s'ils ont vraiment la tv, sur frtp.

Et gnac a rac.
"Et gnac a rac." faisait valoir sa science:

[...]

c'est à se demander pourquoi on, se laisse encore avoir à tenter de
démarrer une video sur ce serveur débile et racistes, pétiniste, on se
le demande ... pour les index en francais peut-etre, mais si les
francais ne parlent pas l'anglais c'est bioen parce qu'on veut les
garder de coté et leus empecher de savoir ce qu'il se passe dans le
reste du monde,

alors pas salut et vivement youtube ... surtout pour regarder des
histoires de religion, on veut savoir la fin du film ! mais on est
jamais sur de voir la fin de la video quand on se connecte à
daylimotion, c'est incroyable, la france est un pays dirigié et équipé
par des gros cons qui ont la bite beaucoup trop polygamme et la
rétention beaucoup trop travaillée, au bistouri par des enarques, au
couteau de boucherie des dirigeants cocainomanes et ploucs pétinistes en
tous genres, que pour être crédibles.

Au suivant ...

Il n'y a qu'un gros serveur de fichiers qui marche bien en france
depuis l'étranger c'est free pour les films placés là par tous ces
gens à qui on détruit totalement la vie par des condamanations
pénales quand on les attrappe. Pays de m ... suce-bites des
acteurs, vos dirigeants sont des acteurs ... c'est incroyable, vous le
faites expres ? vous en êtes sur ?

Et je sais ce que castagno va dire: oui mais daylimotion c'est
pas à la tv, oui mais moi je dévie de france 2 et je tombe par hasard
sur une video en rapport avec l'émission qui est hébergée comme par
hasard de nouveau sur votre serveur de video qui n'est pas foutu de
servir deux minutes sans lags PARCE QUE JE SUIS A L ETRANGER,
ptain, quelle racistes vous êtes !:-)
$