Boycott !!!!!!!!!!!!!!!

Pipi dans la culotte
Je n'en reviens pas les journaux télé de tfi et france2 n'ont pas parlé des
gagnants de l'Eurovision , c'est un scandale !
Encore des coincés du cul !

Wes Parmalee
> Encore des coincés du cul !

Sur BFM, ça tourne en boucle, c'est rigolo. Faut arrêter les JT à la
con.
loic
Pipi dans la culotte a écrit :
Je n'en reviens pas les journaux télé de tfi et france2 n'ont pas parlé des
gagnants de l'Eurovision , c'est un scandale !
Encore des coincés du cul !

ça n'est pas de l'info.
Jerome
On Sun, 21 May 2006 21:55:09 +0200, Pipi dans la culotte wrote:

Je n'en reviens pas les journaux télé de tfi et france2 n'ont pas parlé des
gagnants de l'Eurovision , c'est un scandale !
Encore des coincés du cul !

Ben t'as dû rater le 20h de F2 ou tu ne l'as pas regardé attentivement,
car ils en ont parlé, non sans humour. En effet, ils ont dit à la fin du
reportage (où on a bien vu les Lordi) que la France avait doublé son
score de l'année dernière !

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Roger LV
Pipi dans la culotte a écrit :
Je n'en reviens pas les journaux télé de tfi et france2 n'ont pas parlé des
gagnants de l'Eurovision , c'est un scandale !
Encore des coincés du cul !

Tu dois sûrement recevoir le JT de A2 en différé, ils en ont parlé à 13
heures et aux 20 heures pour TF1 je n’en sais rien il y a bien longtemps
que j’ai zappé cette chaîne.
Pipi dans la culotte
"Roger LV" a écrit dans le message de news:
44713f90$0$6660$
Pipi dans la culotte a écrit :
[...]

Non je suis désolé mais j'ai bien regardé le JT de TF1 à 13h ben que dal
nada !
Alain verse
Pipi dans la culotte a écrit :
Je n'en reviens pas les journaux télé de tfi et france2 n'ont pas parlé des
gagnants de l'Eurovision , c'est un scandale !
Encore des coincés du cul !

France 2 a fait un reportage sur l'eurovision dans le 13h de dimanche.

--
A verse
Moliére
"Pipi dans la culotte" a écrit dans le message de
news: 4471603c$0$6654$

Non je suis désolé mais j'ai bien regardé le JT de TF1 à 13h ben que dal
nada !
Vous espérez être informé en regardant le 13 h de TF1 ?

Elephant Man
Roger LV le 22.05.06 à 6h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu dois sûrement recevoir le JT de A2 en différé

Vu que ça fait quinze ans que ça s'appelle France 2, ce doit
effectivement être un différé important.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Roumen
Je n'en reviens pas les journaux télé de tfi et france2 n'ont pas parlé

des
gagnants de l'Eurovision , c'est un scandale !
Encore des coincés du cul !

Faudrait regarder un peu mieux
C'est un scandale de raconter n'importe quoi
De toute façon, tout le monde s'en fout de ce truc
nono

[...]

+1 20 ième degrés et puis bah on s'en fout quoi ..
1 2