BPM studio

luc
J'essaie vainement de mixer 2 pistes wav et de les enregistrer synchronisés.
Quelqu'un sait-il le faire avec BPM Studio ou avec un autre programme.

Nohare
> J'essaie vainement de mixer 2 pistes wav et de les enregistrer

synchronisés.

J'imagine que tu veux dire 2 chansons différentes ? parceque "2 pistes wav"
peuvent très bien être la droite et la gauche d'une meme chanson...
Donc si il s'agit bien d'un "remix" que tu veux faire, genre mixer du Sean-P
et du Britney Lance en meme temps, c'est logique ca va pas forcément coller
... Imagine Sean P à 90 Bpm et Britney à 110... ca coince...
Alors il existe une solution, c'est de jouer l'un des deux plus lentement ou
plus rapîdement que l'original sans pour autant changer la tonalité, la
note... on appel cet effet le TimeStreching (comme le fute de ta nana, en
strech...)

Quelqu'un sait-il le faire avec BPM Studio ou avec un autre programme.
Merci

Oublie BMP studio, c'est une vrai daube :)

UN SEUL LOGICIEL = Sonic Foundry ACID

@+
luc
En fait c'est la piste musicale et la piste chant que je veux mixer. Mais je
n'arrive pas à les faire démarrer ensemble !
Est-ce que Sonic machin sait faire ça et en français ?
Merci.

"Nohare" a écrit dans le message de
> [...]

> Merci

Oublie BMP studio, c'est une vrai daube :)

Nohare
bien sur
ce qu'il te faut c'est un multipiste, ce qui implique que tu puisse disposer
d'un nombre de pistes suffisant pour superposer plusiseurs sons entre eux...
Cubase, wavelab, cakewalk, nuendo mais tout ca c'est tres compliqué si tu
débute, Acid est pas mal et intuitif, ceci dit tout ca c'est payant, comme
pour tout :)