Bracketing test sur A7ii

2 réponses
benoit
Bonjour,

Bon, j'ai craqué et en attendant que tout le matos arrive, je me suis
offert une petite appli, pour Sony, qui fait « un peu » le boulot.

5¤ c'est raisonnable. Il m'a fallu une nuit et une matinée pour réussir
à l'acheter. En fait il m'a fallu du temps pour comprendre qu'on ne
pouvait manifestement pas l'acheter sur le net et la télécharger sur
l'appareil, mais uniquement l'acheter depuis l'appareil. En fait on doit
pouvoir le faire, le seul problème est que le site me demande à chaque
fois d'installer une extension. Va comprendre Charles.

Une fois ce problème « compris » je me suis lancé dans l'achat depuis
l'appareil : macache. La page CB de ma banque doit utiliser du Java & Co
incompatible avec l'appareil. Ou alors le lien vers la page de la banque
n'est pas à jour. Bref de la sonyrie de première.

J'ai fini par la dernière solution : approvisionner mon compte Paypal
pour Sony. Au suprise ! L'appareil télécharge l'appli. Elle ne prend
certes que 3 photos, c'est mieux que rien.

Dès que j'ai compris comment paramétrer je vous poste un exemple. Dans
combien de temps ? Dieu seul le sait. Ce truc à l'air tellement simple à
configurer que seuls les CAP et bac +7 y arrivent du premier coup :)

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

2 réponses

GhostRaider
Le 24/01/2019 à 19:12, Benoit a écrit :
Bonjour,
Bon, j'ai craqué et en attendant que tout le matos arrive, je me suis
offert une petite appli, pour Sony, qui fait « un peu » le boulot.
5¤ c'est raisonnable. Il m'a fallu une nuit et une matinée pour réussir
à l'acheter. En fait il m'a fallu du temps pour comprendre qu'on ne
pouvait manifestement pas l'acheter sur le net et la télécharger sur
l'appareil, mais uniquement l'acheter depuis l'appareil. En fait on doit
pouvoir le faire, le seul problème est que le site me demande à chaque
fois d'installer une extension. Va comprendre Charles.
Une fois ce problème « compris » je me suis lancé dans l'achat depuis
l'appareil : macache. La page CB de ma banque doit utiliser du Java & Co
incompatible avec l'appareil. Ou alors le lien vers la page de la banque
n'est pas à jour. Bref de la sonyrie de première.
J'ai fini par la dernière solution : approvisionner mon compte Paypal
pour Sony. Au suprise ! L'appareil télécharge l'appli. Elle ne prend
certes que 3 photos, c'est mieux que rien.

Apparemment, le vendeur n'a pas envie que tu la dissémines aux copains.
Dès que j'ai compris comment paramétrer je vous poste un exemple. Dans
combien de temps ? Dieu seul le sait. Ce truc à l'air tellement simple à
configurer que seuls les CAP et bac +7 y arrivent du premier coup :)

On est tout yeux.
benoit
GhostRaider wrote:
Le 24/01/2019 à 19:12, Benoit a écrit :
Bonjour,
Bon, j'ai craqué et en attendant que tout le matos arrive, je me suis
offert une petite appli, pour Sony, qui fait « un peu » le boulot.
5¤ c'est raisonnable. Il m'a fallu une nuit et une matinée pour réussir
à l'acheter. En fait il m'a fallu du temps pour comprendre qu'on ne
pouvait manifestement pas l'acheter sur le net et la télécharger sur
l'appareil, mais uniquement l'acheter depuis l'appareil. En fait on doit
pouvoir le faire, le seul problème est que le site me demande à chaque
fois d'installer une extension. Va comprendre Charles.
Une fois ce problème « compris » je me suis lancé dans l'achat depuis
l'appareil : macache. La page CB de ma banque doit utiliser du Java & Co
incompatible avec l'appareil. Ou alors le lien vers la page de la banque
n'est pas à jour. Bref de la sonyrie de première.
J'ai fini par la dernière solution : approvisionner mon compte Paypal
pour Sony. Au suprise ! L'appareil télécharge l'appli. Elle ne prend
certes que 3 photos, c'est mieux que rien.

Apparemment, le vendeur n'a pas envie que tu la dissémines aux copains.

Pour installer une application sur un A7 tu as le choix entre un OS
non-Sony et une appli validée par la maison. Un peu comme l'iPhone. La
boîte blinde le matériel pour ne pas se retrouvée avec des appareils
H.S. et avoir une mauvaise image (terme pile poile) de marque.
Dès que j'ai compris comment paramétrer je vous poste un exemple. Dans
combien de temps ? Dieu seul le sait. Ce truc à l'air tellement simple à
configurer que seuls les CAP et bac +7 y arrivent du premier coup :)
On est tout yeux.

Tu l'as dit bonhomme.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com