Disque dur Maxtor 40 Go
Lecteur CD LG 52X
Lecteur disquette
Graveur CD LG 48X
Carte PCI USB 2.0
Carte réseau D-link 10/100 Mb
Modem interne Olitec 56K
Carte graphique NVIDIA GeForce2 MX 400
Carte son Hercules Gamesurround Fortissimo III

Clavier + souris sans fil Logitech
Ecran AOC 17" 7V
Imprimante Epson Stylus Photo 810

PRIX : 850 Euros
Possibilité de livraison et installation gratuite sur strasbourg et les
environs
matt
Le #1071418
AVEC 800 euros Je te fais un truc au bas mot 2 x + puissant
2.3Ghz
1Go ram
graveur dvd
bonne tour
geforce fx 5600
etc MDR.....

DREAMON news:4048de81$0$295$
BRADE : PC Complet + Périphériques

EXCELLENT ETAT
Unité centrale Moyen tour
Pentium III 1000 mghz
Carte mère ASUS TUSL2-C
512 Mo mémoire
[...]

christophedc
Le #1071415
Ah la vache....

Franchement y'en a qui ont peur de rien...

800€...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
| AVEC 800 euros Je te fais un truc au bas mot 2 x + puissant
| 2.3Ghz
| 1Go ram
| graveur dvd
| bonne tour
| geforce fx 5600
| etc MDR.....

oui, enfin....faut pas non plus raconter n'importe quoi sous prétexte qu'il
vend son matériel trop cher par rapport à ce qui se fait en neuf pour le
même prix !
parce que indique nous les composants et les tarifs des éléments que tu
monte pour 800 euro ..et n'oublie pas de mettre un écran ;-)
tu serais pas un peu ...marseillais..?
:-))