Braderie GES : sondage sérieux

5 réponses
Runge1
Qui y va pour la radio ??
Lol !
Qui y va pour "voir les copains" qu'on emmerde sur les ondes ?

Qui y va parce qu'il n'a rien d'autre à foutre ?
L'évènement mondain annuel !

Qui y va pour les nich*** de la fille Véz*** ?
ça vieillit aussi, tout ça !

5 réponses

Christian THOMAS
On s'emmerde autant que çà à Sainte Geneviève des Bois ? Tu n'as
vraiment rien d'autre à faire ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge1
Aaaah le Kiki a eu le tic typique des RA, on fouine un tout petit peu et on
glisse un détail "perso" dans le message pour montrer qu'on n'est pas
dupe...
De quoi, allez savoir !
Allez Kiki quitte tes réflexes gestapistes et réponds au sondage !

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
On s'emmerde autant que çà à Sainte Geneviève des Bois ? Tu n'as vraiment
rien d'autre à faire ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Christian THOMAS
> Aaaah le Kiki a eu le tic typique des RA, on fouine un tout petit peu et on
glisse un détail "perso" dans le message pour montrer qu'on n'est pas dupe...
De quoi, allez savoir !
Allez Kiki quitte tes réflexes gestapistes et réponds au sondage !

Mais si tu savais ou je me le colle ton sondage à deux balles ...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge1
Ben ça a valu 2 réponses de ta part, tu n'y es donc pas indifférent !
Allez le Kikiiiiii, allez quoi !!!

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Aaaah le Kiki a eu le tic typique des RA, on fouine un tout petit peu et
on glisse un détail "perso" dans le message pour montrer qu'on n'est pas
dupe...
De quoi, allez savoir !
Allez Kiki quitte tes réflexes gestapistes et réponds au sondage !

Mais si tu savais ou je me le colle ton sondage à deux balles ...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Runge1
Tu y seras, toi, à la braderie GES ?

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
Aaaah le Kiki a eu le tic typique des RA, on fouine un tout petit peu et
on glisse un détail "perso" dans le message pour montrer qu'on n'est pas
dupe...
De quoi, allez savoir !
Allez Kiki quitte tes réflexes gestapistes et réponds au sondage !

Mais si tu savais ou je me le colle ton sondage à deux balles ...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian