braderie de rentrée

ferriere
Bonjour,

Avant poubelle pour cause de rangement est ce que ces diverses choses
peuvent intéresser quelqu'un?

un palm IIIx dans un étui cuir avec station de synchronisatin PC/Mac,
adb pour le mac et cable de synchro PC/Mac en usb.

une carte réseau bnc et RJ 45, de mémoire, mais sans garantie utilisé
sur un Dock avec un duo 230, donc datant des années 93, 94, elle
fonctionnait lorsque je l'ai démonté vers 1998

un joystick Gravis pour mac, connexion ADB avec un doubleur pour
brancher un autre périf

un cable en y ADB a un bout, dont je ne me souvient plus de l'utilité,
je me demande si ça ne provient pas d'un onduleur APC, à vérifier

une souris Apple ancienne génération

deux adaptateurs écrans de PC vers Mac, un adaptateur SCSI, un bouchon
SCSI

des CD macAdvocate I et II originaux, les deux sont encore scéllés,
ainsi que des cd apple Tour 1999 et la collection des CD de Univers Mac,
quasi complète, jusqu'au années 2004 ou 5.

Vous pouves voir les photos sur ferrierelevayer.free.fr

Mon mail est valide.

C'est bien sûr cadeau, sauf frais de port, je suis sur Tours

Marc

GP
Marc a écrit :
[...]

Le Palm m'intéresserait bien ... j'envoie un MP.
GP.