branché un ordi portable sur entrée dvi d'un lcd

Le
tof_07
bonsoir t le monde,
J'ai rcemment achet un ordi portable acer ( aspire 3103 ) qui
dispose d'une sortie VGA. Je possde galement un cran lcd philips
en 82 cm, et j'ai dcid de brancher le portabe sur le LCD, par
l'intermdiaire du cable VGA + adaptateur DVI VGA .Jusque l, aucun
problme , j'applique la rsolution prconis par le construct.
Philipps, je bascule en 2me moniteurs, et l'image du portable
apparait. Tout marche, sauf la vido. EX : je met le lecteur window
mdia en route et je me retrouve avec la vido sur le portable, et un
cran noir sur le lcd, en revanche le son passe. quelqu'un pourrait il
m'expliquer la raison de ceci, et si possible m'clairer sur une
ventuel solution, car le but premier tant de pouvoir visionner des
vidos en mode pc; merci d'avance tous et bonne soire .
Gaby
Le #8004431
tof_07 avait écrit le 11/12/06 :
bonsoir t le monde,
J'ai récemment acheté un ordi portable acer ( aspire 3103 ) qui
dispose d'une sortie VGA. Je possède également un écran lcd philips
en 82 cm, et j'ai décidé de brancher le portabe sur le LCD, par
l'intermédiaire du cable VGA + adaptateur DVI VGA .Jusque là, aucun
problème , j'applique la résolution préconisé par le construct.
Philipps, je bascule en 2ème moniteurs, et l'image du portable
apparait. Tout marche, sauf la vidéo. EX : je met le lecteur window
média en route et je me retrouve avec la vidéo sur le portable, et un
écran noir sur le lcd, en revanche le son passe. quelqu'un pourrait il
m'expliquer la raison de ceci, et si possible m'éclairer sur une
éventuel solution, car le but premier étant de pouvoir visionner des
vidéos en mode pc; merci d'avance à tous et bonne soirée .

C'est le truc classique des vidéos qui sont affichée en overlay.

La seule soulution est de désactiver l'accélération matérielle de ta
carte graphique dans les paramétrages de Windows, du moins le temps de
voir ta vidéo.

Ou alors trouver un lecteur de vidéo qui n'utilise pas l'overlay.

Site : http://www.mesnews.net
tof_07
Le #8004401
Autant pour moi, hier, après ma question, je m'y suis repanché un
moment dessus, et le seul truc que j'avais pas fait était de basculer
en 1 seul écran ( sur le lcd), maintenant tout marche. Merci quand
même et bonne soirée;
Gaby a écrit :

tof_07 avait écrit le 11/12/06 :
> [...]

voir ta vidéo.

Ou alors trouver un lecteur de vidéo qui n'utilise pas l'overlay.

François
Le #8004321
j'au un ldc hd
j'ai dû mettre une interface

"tof_07"
Gaby a écrit :

tof_07 avait écrit le 11/12/06 :
> [...]

voir ta vidéo.

Ou alors trouver un lecteur de vidéo qui n'utilise pas l'overlay.

Le #8004311
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id&ccode0583

"François" news: 4580268e$0$25931$
j'au un ldc hd