Branchement d un ampli à un caisson de basse.

Le
tito
Bonjour,
j'ai une question peut-tre basqiue. j'ai acquis un ampli 100 W JVC
(RX-5050B).
Il est muni d'une sortie pour caisson de basse.
Sur la documentation, il y une image indiquant :

depart de l'ampli : SUBWOOFER OUT
vers entre du caisson.
Les 2 appareils semblent relis sur le shma par un cable simple (un
jack de chaque ct).
La doc prcise que l'on doit utiliser un cble cinch (non fourni).

J'en arrive mon problme:
Le caisson de grave est un yamaha modele SW-201.
Hors celui-ci dispose de 2 ensembles d'entre:
L'entre INPUT2 ressemble 2 prises jack (Right et Left).
L'entre INPUT1 ressemble des prises semblables celles des
enceintes habituelles o les cbles sont directement insres.
Cet ensemble input 1 comprend:
Input 1 from amplifier.
Output to speaker.
Comme si on entre depuis l'ampli dans Input 1 et que l on ressort vers
les enceintes ensuite.
Pour eclaircir la situation j'ai dpos une photo 184 ko.
http://christiane.coulloudo.free.fr/
Merci pour votre aide.
Jean-Louis Matrat
Le #13259071
en ce 12/04/2006 19:49, tito nous disait:
Bonjour,
j'ai une question peut-être basqiue. j'ai acquis un ampli 100 W JVC
(RX-5050B).
Il est muni d'une sortie pour caisson de basse.

Un cable cinch/cinch (vous pouvez utiliser un cable pas cher donné pour
de la video, genre avec des prises jaunes) entre la sortie "subwoofer
out" de l'ampli et l'entrée "L(MONO)" du caisson, et basta.

JLM
tito
Le #13258871
Jean-Louis Matrat a écrit :

> [...]

de la video, genre avec des prises jaunes) entre la sortie "subwoofer
out" de l'ampli et l'entrée "L(MONO)" du caisson, et basta.

Merci Jean-Louis,
J'avais essayé ce que vous préconisez sans succès. J'ai ré essayé
encore sans succès.
Mais votre réponse m'a conforté dans l'idée que le branchement
était bon.
Et il s'avérait en fait que l'ampli n'était PAS paramétré
correctement.
J'ai honte. :-)
Mais en tout cas merci, encore pour votre réponse rapide qui m'a
permis de dénouer le problème en me rasssurant sur le branchement.