branchement caisson de basse

p pozzi
je viens de recevoir mon caisson de basse infinity avec deux enceintes
arriere. il me semble que le branchement normal sur mon ampli Harman cardon
est:

partir des deux sorties suround vers le caisson et ensuite de celui ci aller
sur les deux suround. c'est ça?

pour le moment je n'ai pas envie de placer les suround (pas encore de
fixations murales), comment brancher le caisson seul, sans risque? en
branchant les deux sortie surounds sur le caisson?

Stéphane
non, on ne branche pas les surrounds sur un caisson, mais les enceintes
principales sur le caisson, si vous avez une sortie préampli préférré
celle-ci pour la branché en coax sur le caisson.

"p pozzi" a écrit dans le message de news:
43a9adb0$0$21288$
[...]

bugbuster
Et on n'oublie pas de bien configurer son ampli en fonction du
branchement ...

Si on part des voies latérales pour aller sur le caisson, indiquer
qu'il n'y a pas de caisson (=> signal .1 non actif) et configuration en
mode large.

Eric