Branchement d'un portable sur ecran

ChristophE
Bonsoir.

pour une opération ponctuelle je veux avoir un grand écran alors j'ai
branché mon PC portable sur un écran 19p cathodique.
J'ai branché la prise VGA à l'arrière du PC portable.
Quand j'allume le tout, tout se passe bien, j'ai en parallèle, les deux
écrans noirs avec logos XP se chargeant ...
Or, à chaque fois que j'arrive sur le bureau XP, l'ecran cathodique se met
en veille, à cet instant présent.
Quand je relance, idem, il se rallume en parallèle au portable pendant le
chargement et le logo XP puis se remet en veille à l'entrée sur le bureau
XP.

Des petites pistes ?

Christophe
christophe.maelSPAMstaf@club-internet.fr [ Enlever le spam ]
icq 75119771
MSN cmaelSPAMstaf@hotmail.com
Paris/ France

Jacques Dassié
Le Wed, 3 May 2006 00:10:54 +0200, "ChristophE"
écrit:

Bonsoir.
Bonjour,

Or, à chaque fois que j'arrive sur le bureau XP, l'ecran cathodique se met
en veille, à cet instant présent.

Des petites pistes ?

A ta place, je lirai la notice de mon portable.
L'opération est surement décrite avec indication d'une touche (F5 ?) ou
d'une combinaison de touches 'Function +...) qui commute les affichages :
portable seul
écran externe seul
les deux ensembles.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

G.T
Salut,

A ta place, je lirai la notice de mon portable.
+1.

Pour le coup, penser à jeter un oeil sur les paramètres d'affichage sous
Windows.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com