Branchement d'un portable sur ecran

2 réponses
ChristophE
Bonsoir.

pour une opération ponctuelle je veux avoir un grand écran alors j'ai
branché mon PC portable sur un écran 19p cathodique.
J'ai branché la prise VGA à l'arrière du PC portable.
Quand j'allume le tout, tout se passe bien, j'ai en parallèle, les deux
écrans noirs avec logos XP se chargeant ...
Or, à chaque fois que j'arrive sur le bureau XP, l'ecran cathodique se met
en veille, à cet instant présent.
Quand je relance, idem, il se rallume en parallèle au portable pendant le
chargement et le logo XP puis se remet en veille à l'entrée sur le bureau
XP.

Des petites pistes ?
Merci

--
-------------------------------------
Christophe
christophe.maelSPAMstaf@club-internet.fr [ Enlever le spam ]
icq 75119771
MSN cmaelSPAMstaf@hotmail.com
Paris/ France

2 réponses

Jacques Dassié
Le Wed, 3 May 2006 00:10:54 +0200, "ChristophE"
écrit:

Bonsoir.
Bonjour,

Or, à chaque fois que j'arrive sur le bureau XP, l'ecran cathodique se met
en veille, à cet instant présent.

Des petites pistes ?

A ta place, je lirai la notice de mon portable.
L'opération est surement décrite avec indication d'une touche (F5 ?) ou
d'une combinaison de touches 'Function +...) qui commute les affichages :
portable seul
écran externe seul
les deux ensembles.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

G.T
Salut,

A ta place, je lirai la notice de mon portable.
+1.

Pour le coup, penser à jeter un oeil sur les paramètres d'affichage sous
Windows.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com