branchement d'une tele sur le pc

1 réponse
television
bonjour a tous
voila j'essaie de brancher une tele sur l'ordi mais j'ai que le son
j'ai une carte: ati radeon 9100 pro igp series.
voila merci a tous
si vous pouvez me decrire la procedure au fait c xp familial que j'ai...

1 réponse

Ben
bonjour a tous
voila j'essaie de brancher une tele sur l'ordi mais j'ai que le son
j'ai une carte: ati radeon 9100 pro igp series.
voila merci a tous
si vous pouvez me decrire la procedure au fait c xp familial que j'ai...
Salut,

dans catalyst control center (accessible par l'icone ati ou les
propriete d'affichage,as tu activé la sortie télé?