branchement du casque micro

Kroune
bonjour,

j'ai un nouveau dell dimension 8300, je n'ai pas trouv=E9=20
comment brancher mon casque micro livr=E9 avec mon CD=20
d'anglais (deux petites fiches =E0 ins=E9rer cote =E0 cote

merci de vos conseil

kroune

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Kroune nous interroge !
| bonjour,
|
| j'ai un nouveau dell dimension 8300, je n'ai pas trouvé
| comment brancher mon casque micro livré avec mon CD
| d'anglais (deux petites fiches à insérer cote à cote
|
| merci de vos conseil
|
| kroune

Il y a une grande page où figurent tous les modes de branchement, non ?
--
Salutations.
:-) Jacques