branchement écran

rachkapout
Bonjour.
je viens d'acheter un écran plat LCD, et je voudrais savoir s'il faut
brancher les deux câbles à l'arrière, 1=sortie DVI-D et 2= sortie VGA
normale, sur l'UC j'ai les deux entrées.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Azo4
non ! une seule!!
les essayer l'une après l'autre et voir si la carte graphique supporte les
différents modes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à rachkapout qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Si le câble a été fourni avec le moniteur (c'est pas toujours le cas),
il faut privilégier la connexion DVI.

--
Olivier