Branchement?

Je suis en train de remettre mon ancien pc modèle 1995 en route et il me dis
qu'il n'y a pas de souris installé, comment aller dans 'démarrer' et
'configuration' avec le clavier, pour mettre en route l'installation de la
souris ...sous win 98 ........merci ...........

velvet
@ Rapala @@ wrote:

Bonjour,
[...]

euh je dis peut etre une betise...

1°- touche tabulation pour acceder a la barre des taches puis
2°-touches de direction??

velvet
oups...
apres la touche de direction, tapez barre d'espace pui touche de direction
Kurieux
"@ Rapala @@" a écrit dans le message de
Bonjour,

Boujour

[...]

Si ton clavier est équipé de la touche "windows" entre la touche "Ctrl" et

la touche "Alt", et bien appuies sur cette touche, puis navigue avec les
touche de direction haut et bas

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Fri, 16 Jan 2004 14:08:26 +0100 quand "@
Rapala @@" (@ Rapala @@) prit sa

[...]