Branchement?

5 réponses
Bonjour,
Je suis en train de remettre mon ancien pc modèle 1995 en route et il me dis
qu'il n'y a pas de souris installé, comment aller dans 'démarrer' et
'configuration' avec le clavier, pour mettre en route l'installation de la
souris ...sous win 98 ........merci ...........

5 réponses

velvet
@ Rapala @@ wrote:

Bonjour,
Je suis en train de remettre mon ancien pc modèle 1995 en route et il me dis
qu'il n'y a pas de souris installé, comment aller dans 'démarrer' et
'configuration' avec le clavier, pour mettre en route l'installation de la
souris ...sous win 98 ........merci ...........

euh je dis peut etre une betise...

1°- touche tabulation pour acceder a la barre des taches puis
2°-touches de direction??

velvet
oups...
apres la touche de direction, tapez barre d'espace pui touche de direction
Kurieux
"@ Rapala @@" a écrit dans le message de
news:FpRNb.2782$
Bonjour,

Boujour

Je suis en train de remettre mon ancien pc modèle 1995 en route et il me
dis

qu'il n'y a pas de souris installé, comment aller dans 'démarrer' et
'configuration' avec le clavier, pour mettre en route l'installation de la
souris ...sous win 98 ........merci ...........

Si ton clavier est équipé de la touche "windows" entre la touche "Ctrl" et

la touche "Alt", et bien appuies sur cette touche, puis navigue avec les
touche de direction haut et bas

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Fri, 16 Jan 2004 14:08:26 +0100 quand "@
Rapala @@" (@ Rapala @@) prit sa
plume electronique pour nous ecrire :

Bonjour,
Je suis en train de remettre mon ancien pc modèle 1995 en route et il me dis
qu'il n'y a pas de souris installé, comment aller dans 'démarrer' et
'configuration' avec le clavier, pour mettre en route l'installation de la
souris ...sous win 98 ........merci ...........

Ctrl-Escape

+ les fleches

denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html

babelkot
C'st vrai qu'acheter une souris a 5 ? est un achat dispendieux....:-)
"Denis Fournier" a écrit dans le message de news:

On se souviendra toujours du Fri, 16 Jan 2004 14:08:26 +0100 quand "@
Rapala @@" (@ Rapala @@) prit sa
plume electronique pour nous ecrire :

Bonjour,
Je suis en train de remettre mon ancien pc modèle 1995 en route et il me
dis

qu'il n'y a pas de souris installé, comment aller dans 'démarrer' et
'configuration' avec le clavier, pour mettre en route l'installation de
la

souris ...sous win 98 ........merci ...........

Ctrl-Escape

+ les fleches

denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html