Branchement

martes
J'ai 2 télés : une sans TNT, mais je récupère les chaînes avec le satellite
Astra et Orange.
L'autre avec TNT mais sans Orange et sans satellite.
J'aimerais bien avoir le satellite sur la deuxième ; Puis-je éviter
d'appeler l'antenniste ? Comment faut-il faire ?
Cordialement.
martes

vidéo33
* il te faut remplacer le simple LNB par un LNB TWIN à 2 sorties et
tirer un nouveau câble coaxial indépendant depuis le toit jusqu'au
deuxième TV

pendant le remplacement il faudra incliner un peu en rotation le LNB
sur lui même
pour bien faire la contrepolarisation

* il te fait un autre démod satellite
era
vidéo33 a écrit :
depuis le toit jusqu'au
deuxième TV

Si la parabole est dans le jardin,
ca va etre difficile !!
-
vidéo33
> Si la parabole est dans le jardin, ca va etre difficile !!

LOL :-))
era
vidéo33 a écrit :
Si la parabole est dans le jardin, ca va etre difficile !!

LOL :-))

Pendant ces journées de fêtes,
soyons gais et heureux !

martes
Ben... Ça me poserait moins de problème si la parabole était dans le jardin.
Je me vois mal monter sur le toit. Dommage qu'il n'y ait pas de solution
moins acrobatique.
En tout cas merci pour la réponse, et Joyeux Noël à tous !
martes
titou44
martes a formulé ce jeudi :
[...]

bonjour

sinon tu peux utiliser un produit de ce type :
http://cgi.ebay.de/PMSE-Multischalter-5-4-HQ-NT-hochwertige-Markenware_W0QQitemZ370117853250QQcmdZViewItemQQptZMotoren_Positionierer?hash=item562cbe4042

voici la liste complete :
http://video.shop.ebay.de/Fur-4-Teilnehmer-/85430/i.html?_trkparmse%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A2473&_catref=1&_trksid=p3286.c0.m14&_pgn=4

cela suppose que ta lnb est une quattro.

cela fonctionne très bien chez moi où j'alimente via une tête sur astra
et une sur hotbird, 8 prises de télé dans la maison. chaque prise étant
indépendante.

bon noël à tous

titou44 chez freesurf.fr