Branchement ethernet FreeBox

Le
Raphaël Ader
Bonjour à tous.
Je suis un complêt béotien, attention ;-)
Voilà, je suis abonné à Free Adsl via la FreeBox sur un port Usb. C'est une
catastrophe. Mon Pc sous WinXp s'arrête toutes les demie-heures. Beaucoup me
conseillent de brancher cette FB sur un port ethernet. C'est donc ce que
j'ai essayé de faire, avec une carte ethernet achetée il y a quelque temps.
Et un cable dont je crois qu'il est un rj45 (un cable bleu en plastique
renforcé, qui se clique parfaitement sur les ports ethernet de la FB et de
la carte.) J'ai suivi les instructions décrites dans le pdf fourni sur le cd
d'install de la FB. Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Alors, je viens ici pousser un cri : Au secours !!!
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Bonne journée.
RaphaËl.
[G2B] Fylefou
Le #521743
Est ce que tu as bien un cable droit
a tu bien mis ip dynamique, dns dynamique tous dynamique?

"Raphaël Ader" news:4074e0af$0$21177$
[...]

Le #521741
Raphaël Ader wrote:
[...]

Bon, tout fonctionne. Il seemble que la carte installée précédemment, datant
de mon abonnement chez Cybercable n'ait pas été compatible. Je l'ai
remplacée par une carte ethernet décrite au-dessus et ça fonctionne.
Merci.