Branchement - Lecteur DVD + magnetoscope sur TV

1 réponse
mcog
Bonjour

J'ai une platine DVD + un magéntoscope (1péritel std + 1 péritel decodeur)

Comment brancher le lecteur de DVD en plus du magnétoscope sur la TV ?

Pas de S-Video sur la TV, juste 1 péritel.

Merci,

Olivier

1 réponse

Mic Archambault
"mcog" a écrit dans le message de news:
426a0b91$0$3138$
Bonjour

J'ai une platine DVD + un magéntoscope (1péritel std + 1 péritel decodeur)

Comment brancher le lecteur de DVD en plus du magnétoscope sur la TV ?

Pas de S-Video sur la TV, juste 1 péritel.

Il existe des commutateurs manuel de Péritel ; le commun sur la TV. C'est pas
cher et c'est très sûr.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre Dac)
AntiSpam : remplacez mac par m