Branchement lecteur DVD sur TV via péritel (pas de son en 5.1)

J'ai branché mon lecteur DVD a ma TV via une prise peritel (a priori
entièrement cablé), lorsque je regarde un DVD en son sétéro ou mono j'ai du
son sur ma TV. Par contre si le DVD est en 5.1 j'entends juste une partie
des bruitages et pas du tout de dialogue.

est-ce normal ?

Julien DUCARNE
Le Wed, 09 Mar 2005 20:51:01 +0100, CD a écrit :

[...]

Il faut faire du downmix 5.1 vers stéréo. C'est sûrement dans le menu
audio de votre lecteur, regardez le manuel.

joan ignasi
tu doit avoir un menu qui te permet de choisir entre 5.1 ou stereo sur mon
pioneer575 ça me le fait si je reste en 5.1