Branchement son d

7 réponses
Jide
Bonjour, mon démodulateur, analogique , a une double sortie "son" rouge,
noire. Avec quelle entrée d'un ampli doit elle être connectée: CD, tuner
ou tape? Il n'y a pas la moindre donnée technique dans la notice du
démodulateur..
Merci
J.D.

7 réponses

torkain
Bonsoir,
Choisissez CD.

On 31 oct, 18:21, Jide wrote:
Bonjour, mon démodulateur, analogique , a une double sortie "son" rouge ,
noire. Avec quelle entrée d'un ampli doit elle être connectée: CD, tuner
ou tape? Il n'y a pas la moindre donnée technique dans la notice du
démodulateur..
Merci
                        J.D.

RVG
Jide a écrit :
Bonjour, mon démodulateur, analogique , a une double sortie "son" rouge,
noire. Avec quelle entrée d'un ampli doit elle être connectée: CD, tuner
ou tape? Il n'y a pas la moindre donnée technique dans la notice du
démodulateur..

N'importe, une qui n'est pas utilisée par autre chose.
Le tout c'est juste de vous rappeler pour sélectionner l'entrée sur le
bouton de l'ampli.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
torkain
En relisant cet échange je me pose une question...
Pourquoi ne pas avoir essayé les différentes entrées avant de poster
ici ?

On 1 nov, 04:30, RVG wrote:
Jide a écrit :

> Bonjour, mon démodulateur, analogique , a une double sortie "son" rou ge,
> noire. Avec quelle entrée d'un ampli doit elle être connectée: CD , tuner
> ou tape? Il n'y a pas la moindre donnée technique dans la notice du
> démodulateur..

N'importe, une qui n'est pas utilisée par autre chose.
Le tout c'est juste de vous rappeler pour sélectionner l'entrée sur l e
bouton de l'ampli.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

Jide
Le Sun, 01 Nov 2009 03:19:42 -0800, a écrit:

En relisant cet échange je me pose une question... Pourquoi ne pas avoir
essayé les différentes entrées avant de poster ici ?

Parce que brancher au hasard ce n'est pas forcément très bon pour
l'électronique! Les réponses ne sont malheureusement pas très explicites..
J.D.
vidéo33
> Les réponses ne sont malheureusement pas très explicites..

pour les 3 citées ( CD,tuner,tape) il s'agit d'entrées lignes même
sensibilité et même impédance donc aucun problème
la seule entrée à NE PAS utiliser est l'entrée PHONO
( trop sensible et avec correction RIAA ) , le son serait ultra saturé
Jide
Le Sun, 01 Nov 2009 04:12:48 -0800, vidéo33 a écrit:

pour les 3 citées ( CD,tuner,tape) il s'agit d'entrées lignes même
sensibilité et même impédance donc aucun problème

Simple curiosité: pourquoi alors des entrées dédiées si elles sont
identiques?
J.D.
ßruno91
Bonjour Jide
Le Sun, 01 Nov 2009 04:12:48 -0800, vidéo33 a écrit:

pour les 3 citées ( CD,tuner,tape) il s'agit d'entrées lignes même
sensibilité et même impédance donc aucun problème

Simple curiosité: pourquoi alors des entrées dédiées si elles sont
identiques?

Pour que l'humain qui va se servir de la machine n'ait pas à se poser de
question.
C'est plus simple de choisir CD ou Radio que E1 E2 ou E3

--
ßruno