Branchement telephone sur maison neuve

2 réponses
Jamar
Bonsoir

Je suis en train de faire construire et je voudrais savoir quels sont les
frais que je vais devoir payer à France Télécom, en sachant qu'ils vont
faire le branchement sur un poteau existant et en passant dans une tranchée
sous la route. Jusqu'à ma limite de propriété, il y a environ18 m.
Merci d'avance

2 réponses

Matthieu
Bonsoir

Je suis en train de faire construire et je voudrais savoir quels sont les
frais que je vais devoir payer à France Télécom, en sachant qu'ils vont faire
le branchement sur un poteau existant et en passant dans une tranchée sous la
route. Jusqu'à ma limite de propriété, il y a environ18 m.
Merci d'avance

Le mieux n'est il pas de demander un devis?
Mais pour "seulement" 18 mètres, il y a fort à parier que vous ne
payerez que la centaine d'euros de frais habituellement demandés.

lucifer
Bonsoir

Je suis en train de faire construire et je voudrais savoir quels sont les
frais que je vais devoir payer à France Télécom, en sachant qu'ils vont
faire le branchement sur un poteau existant et en passant dans une tranchée
sous la route. Jusqu'à ma limite de propriété, il y a environ18 m.
Merci d'avance

Le mieux n'est il pas de demander un devis?
Mais pour "seulement" 18 mètres, il y a fort à parier que vous ne payerez que
la centaine d'euros de frais habituellement demandés.

Attention quand meme car FT ne fera pas la traversée de route en
souterrain, si le poteau de raccordement est situé au droit du terrain
de Jamar c'est à Jamar de payer la tranchée, si personne ne veut payer
la tranchée le raccordement se fera en aérien intégral meme si Jamar a
prévu une gaine qui va à la cave........une solution parfois utilisée:
planter un poteau à la sortie de la gaine posée par Jamar mais il faut
l'accord de la commune qui a 2 mois pour répondre.......ça peut trainer
ce genre de conneries parfois tres longtemps :-(

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail