Branchement telephone sur maison neuve

Jamar
Bonsoir

Je suis en train de faire construire et je voudrais savoir quels sont les
frais que je vais devoir payer à France Télécom, en sachant qu'ils vont
faire le branchement sur un poteau existant et en passant dans une tranchée
sous la route. Jusqu'à ma limite de propriété, il y a environ18 m.
Merci d'avance

Matthieu
[...]

Le mieux n'est il pas de demander un devis?
Mais pour "seulement" 18 mètres, il y a fort à parier que vous ne
payerez que la centaine d'euros de frais habituellement demandés.

lucifer
[...]

Attention quand meme car FT ne fera pas la traversée de route en
souterrain, si le poteau de raccordement est situé au droit du terrain
de Jamar c'est à Jamar de payer la tranchée, si personne ne veut payer
la tranchée le raccordement se fera en aérien intégral meme si Jamar a
prévu une gaine qui va à la cave........une solution parfois utilisée:
planter un poteau à la sortie de la gaine posée par Jamar mais il faut
l'accord de la commune qui a 2 mois pour répondre.......ça peut trainer
ce genre de conneries parfois tres longtemps :-(

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail