branchement TV

Le
bjr, g achet un cable s-video pour brancher mon PC sur
la TV.Y at il a configurer mon ordinateur?Si oui, comment?

Oui tout à fait.
Voici 2 liens que j'ai trouvé sur le net qui pourrait te donner la voie
(attention , faut s'adapter)
Dans tous les cas, mets d'abord à jour les pilotes de ta carte graphique.

si tu as une carte à base Nvidia :
http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage17.html
à base de ATI :
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommai
re.php

525801c40030$7b6d7e20$
bjr, g acheté un cable s-video pour brancher mon PC sur
la TV.Y at il a configurer mon ordinateur?Si oui, comment?