Brancher 2 écrans sur un pc?

Tommy Simard
Bonjour,

Ma question est celle-ci... Je sais que des gens le font mais je ne sais pas
comment faire!

J'ai essayé de brancher une 2e carte vidéo agp en plus de ma carte intégrée
mais la carte agp ne fait que remplacer l'autre... pas de nouvelles options.
Est-ce que ca prend une carte spéciale ou on peut le faire avec un logiciel
par exemple?

Merci de me répondre

Tommy

Raclie
Bonsoir,
Il te faut une carte vidéo qui fait du dual screen.
Je te conseille d'aller voir chez Matrox : je pense que c'est les +
compétents dans ce type de cartes. Avec les pilotes de ta carte, tu
paramètres ensuite le tout.
A+
Cecile

"Tommy Simard" a écrit dans le message de
[...]

Roger de bon amtin
oui pas besoin de dual screen, achete une 2eme carte en
pci (c pas trop cher pour faire des tests) ca va marcher.
si tu mets une carte dans l'agp ca chinte automatiquement
la proc graphique du chipset. dcon mets une sur agp et une
sur pci ca va marcher nikel.

A+

Salut fait un test avec une carte PCI car je pense que ta
carte AGP et en

conflit avec ta carte graphique integrée ...

"Raclie" a écrit dans le
message de

[...]

"Tommy Simard" a écrit dans le
message de

[...]

.

Tommy Simard
merci

En effet la carte onboard se désactivait automatiquement lorsque la carte
agp était installée

Une carte pci a réglé mon problème.

Merci!

"Roger de bon amtin" a écrit dans le
[...]

[...]