Brancher 2 écrans sur un PC portable

Gwen
Bonjour,

Voila j'aimerais pourvoir utiliser un 2ème écran pour agrandir mon bureau.
J'ai beau régarder dans les paramètres d'affichages, je n'arrive pas à
diviser mon bureau sur les 2 écrans ;-(
Quoi que je fasse, j'obtiens toujours un écran identique que celui que j'ai
sur mon portable ?

Je me demande finalement si je peux le faire.
Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie par avance.
Bonne soirée,
Gwen

Jean-Pierre Roche
Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie par avance.

Au hasard : lire le mode d'emploi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

domi --d
Je me demande finalement si je peux le faire.
Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie par avance.
Bonne soirée,
Gwen

sur mon portable , dans les settings avancés de la carte graphique il y
a l option pour dire si l ecran duplique l ecran principal ou bien s il
est considéré comme un ecran placé a coté

(ça marche pour l ecran supplementaire ainsi que pour la sortie TV )

dans les options d affichage de windows il y a moyen de dire comment
les ecrans sont placés les uns par rapport aux autres (pour que la
souris circule continuement de l un a l autre)

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

Gwen
Justement dans les paramètres de ma carte graphique de mon portable, il me
propose seulement une sortie vers le portable, le moniteur ou les deux en
même temps.
Mais il ne propose rien pour gérer les 2 écrans ;-(
De même dans les options d'affichages de Windows, quand je branche le 2nd
moniteur, il ne me propose pas de placer les écrans comme bon me semble.
Il n'en n'affiche toujours qu'un, et la sortie sur cet 2nd écrand est
identique à celle de mon portable.
Je crois bien que ma carte graphique ne permet pas d'afficher 2 écrans
différents, à moins que j'ai loupé qq chose !
Pour info: la carte graphique est une INTEL(R) 82845/GL/GE/PE/GV Graphics
Controller
Merci de votre aide,
Gwen