Brancher 2 unité Sur 1 écran ,Possible?????

elsa
Peut on brancher deux unitées sur 1 seul moniteur ,si oui ,comment .

Laurent
Oui en achetant un switch VGA : une boite sur laquelle tu branche deux
cartes vidéo et un moniteur avec un bouton pour sélectionner la carte vidéo
qui envoi le signal.
Steph29
Le mieux c'est un switch qui ne se limite pas à l'écran.

Il te faut donc un swtich KVM (Keyboard,Video,Mouse), tu auras 1 écran, 1
clavier et une souris pour de unité centrales.

"Laurent" a écrit dans le message de
Oui en achetant un switch VGA : une boite sur laquelle tu branche deux
cartes vidéo et un moniteur avec un bouton pour sélectionner la carte
vidéo

qui envoi le signal.

Vincent Courcelle
ou alors tu installes radmin ou tout autre logiciel de VNC (ou même le
logiciel inclus dans xp qui est très très bien) sur une unité que tu
branches au réseau et tu accèdes à cette unité via le viewer
ça marche très très bien
même s'il y a un windows et un linux (via vnc)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

Le mieux c'est un switch qui ne se limite pas à l'écran.

Il te faut donc un swtich KVM (Keyboard,Video,Mouse), tu auras 1 écran, 1
clavier et une souris pour de unité centrales.

No Spam
Vincent Courcelle a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Effectivement ca marche, mais ce sera plus lent et tout ne passe pas
(vidéos, jeux)!

@+

00090
No Spam wrote in

[...]

tu peut aussi achete un boitier qui fait kvm :
tu branche 1 ecran/clavier/mouse et en sortie , il y a des cables vers
les 2 PC.
tu switch par un raccourci clavier ou par un bouton sur le boitier

Vincent Courcelle
Tout dépend pour quoi c'est fait
avec un réseau en 10Mbit j'accède à mon autre PC comme si j'y étais, avec la
même rapidité
(bon, ok, pas pour les jeux et les vidéos, mais en usage courant c'est
exactement comme en local)
alors avec un réseau en 100Mbit.....

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"No Spam" a écrit dans le message de
[...]

Christian
Le lundi 10 mai 2004 à 19:56:36, Vincent Courcelle écrivait:

avec un réseau en 10Mbit j'accède à mon autre PC comme si j'y étais, avec la
même rapidité

avec vnc ??
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

Vincent Courcelle
avec radmin
vnc est plus lent
le service par défaut de XP est aussi très très bon je trouve (car la
résolution de la fenêtre n'est pas celle du poste cible mais celle du poste
qui visionne) et très rapide