Brancher un E500 avec un autocommutateur MD EVOLUTION

1 réponse
bascam
Bonjour,
Un installateur téléphonie a installé un autocommutateur MD EVOLUTION, 1 standard DIALOG 3213 + 1 téléphone S790 + 1 téléphone E450. La base du E450 s'est cassée. Nous avons acheté un E500 pour le remplacer. L'installateur m'a dit par téléphone qu'il n'avait pas besoin de venir car il y a juste à brancher le nouveau téléphone à la place de l'ancien. Chose faite, le nouveau téléphone est bien allumé et chargé. Par contre, je n'arrive pas à téléphoner, pas de tonalité...?
Que faire ?

1 réponse

slevin
Le mercredi 29 Août 2012 à 14:30 par bascam :
Bonjour,
Un installateur téléphonie a installé un autocommutateur
MD EVOLUTION, 1 standard DIALOG 3213 + 1 téléphone S790 + 1
téléphone E450. La base du E450 s'est cassée. Nous avons
acheté un E500 pour le remplacer. L'installateur m'a dit par
téléphone qu'il n'avait pas besoin de venir car il y a juste
à brancher le nouveau téléphone à la place de
l'ancien. Chose faite, le nouveau téléphone est bien
allumé et chargé. Par contre, je n'arrive pas à
téléphoner, pas de tonalité...?
Que faire ?

Effectivement ce sont deux postes analogique. Il n'y a rien a faire en prog.
Je dirais que c'est un PB de cablage. Verifie si le cable est le bon. Essais avec le cable du poste E450 .

Cordialement