brancher un lecteur blu-ray

popiette42
Bonjour, je possède un téléviseur cathodique 2 prises péritel ,un adaptateur TNT simple tuner 2 prises péritel .
J'aimerais brancher un lecteur blu-ray à TNT intégrée 1 prise péritel
Est-ce que c'est possible?Si oui comment faire mes branchements?
J'ai bidouillé pas mal de choses mais ça ne fonctionne pas
Je fais ces choses sans les comprendre ,donc avec des explications très "e;scolaires"e;:AV1,AV2,péritel 1 etc...
Merci beaucoup

Kosmiko2000
Le 18/02/2015 19:30, popiette42 a écrit :
[...]

Débranchez d'abord votre décodeur TNT.
Branchez la péritel 1 du bluRay à la péritel 1 du téléviseur (AV1).
Branchez le câble coaxial de l'antenne à l'entrée antenne du BluRay (un
peu bizarre ce BluRay avec décodeur TNT intégré).
Dans l'interface du lecteur BluRay sur AV1, lancez un balayage TV. Là
vous retrouverez normalement les chaînes de la TNT...
popiette42
Le mercredi 18 Février 2015 à 21:39 par Kosmiko2000 :
[...]

Merci beaucoup .je ferai mes essais demain

Voici la dénomination du blu-ray: "lecteur de disques blu-ray 3D avec disque dur intégré et tuner TNT HD" (HR550 LG)
RVG
[...]

Comme un magnétoscope.

--
« Ne travaillez jamais.» Guy Debord

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
RVG
Le 18/02/2015 23:46, RVG a écrit :
[...]

Suivi sur fr.rec.son-image.video.materiel