Brancher Philips DVD 737 sur Ampli 5.1 Yamaha

2 réponses
Sony
Je ne sais pas s'il s'agit du bon forum pour cette question...

J'ai un lecteur Philips DVD-737 (divx) que je souhaite brancher sur mon
ampli yahama RXV-440 afin d'avoir le son en 5.1 (reel, pas émulé par le
lecteur DVD) hors il n'y a qu'une sortie coaxiale sur le lecteur (pas de
sortie optique).
Lorsque j'utilise la coaxiale, je n'ai uniquement le son lorsque je mets un
CD audio dans le lecteur et aucun son avec un DVD...
Quelqu'un aurait-il une solution (mis a part changer le lecteur DVD) ?
Merci.

(supprimer NOSPAM pour repondre)

2 réponses

aline
salut, je souhaite acquerir ce lecteur, que peut tu me dire sur lui , les
divx ?
merci
"Sony" a écrit dans le message de
news:bpr2dh$d91$
Je ne sais pas s'il s'agit du bon forum pour cette question...

J'ai un lecteur Philips DVD-737 (divx) que je souhaite brancher sur mon
ampli yahama RXV-440 afin d'avoir le son en 5.1 (reel, pas émulé par le
lecteur DVD) hors il n'y a qu'une sortie coaxiale sur le lecteur (pas de
sortie optique).
Lorsque j'utilise la coaxiale, je n'ai uniquement le son lorsque je mets

un
CD audio dans le lecteur et aucun son avec un DVD...
Quelqu'un aurait-il une solution (mis a part changer le lecteur DVD) ?
Merci.

(supprimer NOSPAM pour repondre)

J.Guy
Il faut simplement paramétrer (comme indiqué sur la notice) la lecture DVD
en sortie COAX et se servir des RCA pour la lecture de CD puisque de toute
façon la sortie CD est en analogique, il n'y aura pas de différence de
qualité audible.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théatre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"aline" a écrit dans le message news:
bptspj$4ud$
salut, je souhaite acquerir ce lecteur, que peut tu me dire sur lui , les
divx ?
merci
"Sony" a écrit dans le message de
news:bpr2dh$d91$
> Je ne sais pas s'il s'agit du bon forum pour cette question...
>
> J'ai un lecteur Philips DVD-737 (divx) que je souhaite brancher sur mon
> ampli yahama RXV-440 afin d'avoir le son en 5.1 (reel, pas émulé par le
> lecteur DVD) hors il n'y a qu'une sortie coaxiale sur le lecteur (pas de
> sortie optique).
> Lorsque j'utilise la coaxiale, je n'ai uniquement le son lorsque je mets
un
> CD audio dans le lecteur et aucun son avec un DVD...
> Quelqu'un aurait-il une solution (mis a part changer le lecteur DVD) ?
> Merci.
>
> (supprimer NOSPAM pour repondre)
>