Brancher Philips DVD 737 sur Ampli 5.1 Yamaha

Sony
Je ne sais pas s'il s'agit du bon forum pour cette question...

J'ai un lecteur Philips DVD-737 (divx) que je souhaite brancher sur mon
ampli yahama RXV-440 afin d'avoir le son en 5.1 (reel, pas émulé par le
lecteur DVD) hors il n'y a qu'une sortie coaxiale sur le lecteur (pas de
sortie optique).
Lorsque j'utilise la coaxiale, je n'ai uniquement le son lorsque je mets un
CD audio dans le lecteur et aucun son avec un DVD...
Quelqu'un aurait-il une solution (mis a part changer le lecteur DVD) ?
Merci.

(supprimer NOSPAM pour repondre)

J.Guy
Il faut simplement paramétrer (comme indiqué sur la notice) la lecture DVD
en sortie COAX et se servir des RCA pour la lecture de CD puisque de toute
façon la sortie CD est en analogique, il n'y aura pas de différence de
qualité audible.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théatre de marionnettes à Fils