Brancher son PC a sa télé.

4 réponses
Chap
Bonjour

J'ai un clavier + souris Blutooth et j'aimerai brancher mon PC =E0 mon
=E9cran LCD Samsung LE-37R74BD qui =E9videment lui se trouve dans mon
salon.
L'int=E9r=EAt =E9tant de pouvoir acc=E9der a toutes les fonctions de mon PC
comme si que j'=E9tais devant.
Je sais qu'il existe des =E9metteur/r=E9cepteur mais j'ai lu des forums
qu'ils sont sensibles au interf=E9rence avec certains appareils de
cuisine comme le micro-onde.
Et la qualit=E9 de transmission est semble t'il pas de tr=E8s bonne
qualit=E9 car non num=E9rique (branchement cordon blanc,rouge,jaune)
Avez-vous vous m=EAme un branchement PC a votre t=E9l=E9 de salon sans fil
et qu'utilisez-vous, en =EAtes-vous satisfait ?

Merci,
Chap

4 réponses

unas
Chap a écrit :

Bonjour

J'ai un clavier + souris Blutooth et j'aimerai brancher mon PC à mon
écran LCD Samsung LE-37R74BD qui évidement lui se trouve dans mon
salon.
L'intérêt étant de pouvoir accéder a toutes les fonctions de mon PC
comme si que j'étais devant.
Je sais qu'il existe des émetteur/récepteur mais j'ai lu des forums
qu'ils sont sensibles au interférence avec certains appareils de
cuisine comme le micro-onde.
Et la qualité de transmission est semble t'il pas de très bonne
qualité car non numérique (branchement cordon blanc,rouge,jaune)
Avez-vous vous même un branchement PC a votre télé de salon sans fil
et qu'utilisez-vous, en êtes-vous satisfait ?

Merci,
Chap

il faudrait préciser le type de connectique dont tu disposes et la
distance séparant les 2 engins.
·´¯`·.¸¸. ĆΣЮΐ© .¸¸.·´¯`·
Si c'est pour regarder des films, c bon, moi j'ai un emmetteur/
recepteur "Philips Wireless" Ca marche trés trés bien,
Par contre si tu veux faire de la bureautique, tu va t'arrcher les yeux.
matrix46
Chap a écrit :
Bonjour

J'ai un clavier + souris Blutooth et j'aimerai brancher mon PC à mon
écran LCD Samsung LE-37R74BD qui évidement lui se trouve dans mon
salon.
L'intérêt étant de pouvoir accéder a toutes les fonctions de mon PC
comme si que j'étais devant.
Je sais qu'il existe des émetteur/récepteur mais j'ai lu des forums
qu'ils sont sensibles au interférence avec certains appareils de
cuisine comme le micro-onde.
Et la qualité de transmission est semble t'il pas de très bonne
qualité car non numérique (branchement cordon blanc,rouge,jaune)
Avez-vous vous même un branchement PC a votre télé de salon sans fil
et qu'utilisez-vous, en êtes-vous satisfait ?

Merci,
Chap

Bonjour
Moi j'utilise un cordon DVI -> HDMI de 5m pour relier mon PC a mon ecran
LCD.
La qualité est superbe !!
Y'a des fois je navigue devant mon ecran LCD tellement c'est confortable.
Mais faut savoir quelles connexions tu as de disponible sur ton PC et
sur ton ecran LCD
bugbuster
Mmmm ... Moi j'dis que rien ne vaut un bon bout de câble bien blindé
pour transporter de la video dans des bonnes conditions ...

Pourquoi ne pas utiliser la sortie vidéo du moniteur ? Je ne sais plus
comment s'appelle cette prise (DB15 ? 3 rangées de 5 pinuches,
blindage en forme de trapèze), mais ça sort en RVB et la TV possède
certainement une entrée de ce type.

Eric