brancher une tv sur un pc

1 réponse
bordelais
bonjour a tous , j'ai donc un soucis avec mon branchement entre le pc et la
tv , j'ai deux choix pour le brancher , soit par la prise VGA mais alors là
je n'ai rien sur l'ecran de ma tv ou soit en S Video et là j'ai de l'image
mais en noir et blanc et de plus mon image est décalée . carte graphique ATI
Mobility Radeon 9700SE . merci d'avance

1 réponse

Azo3
sortie video , bien sûr

voir
- les réglages de la TV (passer en Pal par exemple
- les réglages de la carte (clic droit/affichage/avancé)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bordelais" <bordelais @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
bonjour a tous , j'ai donc un soucis avec mon branchement entre le pc et
la
tv , j'ai deux choix pour le brancher , soit par la prise VGA mais alors

je n'ai rien sur l'ecran de ma tv ou soit en S Video et là j'ai de l'image
mais en noir et blanc et de plus mon image est décalée . carte graphique
ATI
Mobility Radeon 9700SE . merci d'avance