brancher une tv sur un pc

bordelais
bonjour a tous , j'ai donc un soucis avec mon branchement entre le pc et la
tv , j'ai deux choix pour le brancher , soit par la prise VGA mais alors là
je n'ai rien sur l'ecran de ma tv ou soit en S Video et là j'ai de l'image
mais en noir et blanc et de plus mon image est décalée . carte graphique ATI
Mobility Radeon 9700SE . merci d'avance

Azo3
sortie video , bien sûr

voir
- les réglages de la TV (passer en Pal par exemple
- les réglages de la carte (clic droit/affichage/avancé)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER