brancher un demo tps et canalsat en meme temps..???

Laurent B
Bonjour,
Voila j'ain une parabole double tete standard...astra+eutelsat
Je suis abonné a tps et recemment a canalsat..
comment brancher les deux démodulateurs, peritel antenne ? etc.... pour que
les deux demos fonctionne.. je sais que le demo tps peut basculer d'une lnb
a l'autre et pas le mediasat..
comment brancher l'ensemble...
j'ai déja vu , mais je ne me rapelle plus du branchement que le demo tps sur
certaine chaine peut basculer sur astra et par la même occasion basculer sur
le mediasat..
car sinon le mediasat ne reconnais pas la tète astra..
merci

Serge Surpin Satellite
si c'est l'un ou l'autre et pas en même temps
il faut au niveau lnb prend un monobloc avec astra en 1
ou alors inverser le lnb et lui mettre fiche en l'air

autrement pour le raccordement :
lnb vers canal et ressortie vers tps

cnko4t$28$