brancher un graveur DVD de salon sur un pc

3 réponses
Stephane
J'ai un pote qui a le graveur DVD de salon "Philips DVDR-70"

Et moi, j' un pc avec: windows XP pro
carte son: Sound Blaster Live Platinum (avec un rack) en façade
carte graphique: ATI Radeon 7500
pross: AMD Athlon XP 1700+
carte mère: ASUSTeK A7V 133 c
et 640 Mo en SDRam
Et t'il possible de brancher son graveur DVD sur mon pc ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Loren
C'est faire quoi

"Stephane" a écrit dans le message de
news: 40428cb2$0$5915$
J'ai un pote qui a le graveur DVD de salon "Philips DVDR-70"

Et moi, j' un pc avec: windows XP pro
carte son: Sound Blaster Live Platinum (avec un rack) en façade
carte graphique: ATI Radeon 7500
pross: AMD Athlon XP 1700+
carte mère: ASUSTeK A7V 133 c
et 640 Mo en SDRam
Et t'il possible de brancher son graveur DVD sur mon pc ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Thierry
Stephane a écrit:

J'ai un pote qui a le graveur DVD de salon "Philips DVDR-70"

Et moi, j' un pc avec: windows XP pro
carte son: Sound Blaster Live Platinum (avec un rack) en façade
carte graphique: ATI Radeon 7500
pross: AMD Athlon XP 1700+
carte mère: ASUSTeK A7V 133 c
et 640 Mo en SDRam
Et t'il possible de brancher son graveur DVD sur mon pc ??

A priori, non. En fait ça dépend de ce qu'on veut. Si le PC a une sortie
télé (c'est le cas de ta Radeon), il est possible d'enregistrer sur DVD
comme sur une VHS, mais pas plus (pas moyen de créer des menus, des
chapitres, etc.)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Thierry.
Stephane
Merci pour ta réponse.
Et avec une prise S-Video ça peut fonctionner ?

"Thierry" a écrit dans le message de news:
4044f603$0$5913$
Stephane a écrit:

> J'ai un pote qui a le graveur DVD de salon "Philips DVDR-70"
>
> Et moi, j' un pc avec: windows XP pro
> carte son: Sound Blaster Live Platinum (avec un rack) en façade
> carte graphique: ATI Radeon 7500
> pross: AMD Athlon XP 1700+
> carte mère: ASUSTeK A7V 133 c
> et 640 Mo en SDRam
> Et t'il possible de brancher son graveur DVD sur mon pc ??

A priori, non. En fait ça dépend de ce qu'on veut. Si le PC a une sortie
télé (c'est le cas de ta Radeon), il est possible d'enregistrer sur DVD
comme sur une VHS, mais pas plus (pas moyen de créer des menus, des
chapitres, etc.)

> Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Thierry.