Bravo France 2!

OMar
Faire passer "Filles perdus cheuveux gras" pour un film d'art et d'essais,
fallait oser...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2005-2006 sur

Incredible
OMar a écrit dans le message de
Faire passer "Filles perdus cheuveux gras" pour un film d'art et
d'essais, fallait oser...

Qui n'ose rien n'a rien
kaiser38
> Faire passer "Filles perdus cheuveux gras" pour un film d'art et d'essais,
fallait oser...

Ou as tu vu ca ?
OMar
"kaiser38" a écrit dans le message de news:
4314cc60$0$7849$
Faire passer "Filles perdus cheuveux gras" pour un film d'art et
d'essais, fallait oser...

Ou as tu vu ca ?

Là : http://www.csa.fr/infos/controle/television_quotas_diffusion.php
et plus précisement :
"
Les jours et horaires interdits à la programmation cinématographique sont,
pour les services non cinéma, le samedi toute la journée et le dimanche
avant 20h30 ainsi que les mercredi et vendredi soirs (sauf pour les films
d'art et d'essai qui peuvent être programmés après 22h30).
"

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2005-2006 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Nico / SKGZ
OMar a osé:

[...]

Mais hier on etait mardi non ?

--
Nico / SKGZ
Maitre Po
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit
[...]

Donc aujourd'hui, on est bien mercredi.

Maître Po
(CQFD)
kaiser38
> [...]
avant 20h30 ainsi que les mercredi et vendredi soirs (sauf pour les films
d'art et d'essai qui peuvent être programmés après 22h30).

tiens tiens ! je connaissai pas du tout cette règle !

c'est vraiment débile comme truc...

Alors filles perdues cheveux gras, cinéma d'art et d'essai ...
Moi j'aurai plutôt dis, comédie ratée, ou seule Marina Foïs arrive à tirer
un peu le film vers le haut...

Comme il diffuse pas ca se discute, ils ont peut-être eu une dérogation du
CSA. Ou alors ils vont se faire taper dessus

a++
OMar
"kaiser38" a écrit dans le message de news:
43159752$0$27432$
[...]

Je savais que les films étaient "interdits" d'antenne le mercredi, le
vendredi soir, le samedi et le dimanche jusqu'à 20h30, à l'exception des
jours fériés, mais j'ignorais la règle précise et la particularité des films
d'art et d'essai.

c'est vraiment débile comme truc...

C'est pour ne pas marcher sur les plates-bandes des cinémas (mercredi jour
des sorties et le week-end). Ca date pas d'hier ceci dit.

[...]

Quand TF1 déprogramme une émission, ils ont un "Les Experts" ou un "Columbo"
sous la main, France 2 a bien un "Urgences" ou un "Maigret" plutôt qu'un
film à mettre à la place... Ca reste curieux... parce qu'effectivement je
doute que filles perdus cheuveux gras soit un film d'art et d'essai...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2005-2006 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
kaiser38
> C'est pour ne pas marcher sur les plates-bandes des cinémas (mercredi jour
des sorties et le week-end). Ca date pas d'hier ceci dit.

effectivement, y'a une logique. M'enfin ceci dis entre un ciné et un film
qui est passé 4 fois à la télé mon choix est vite fait... Je doute fort que
le jour ou j'ai décidé d'aller me faire une toile, un film à la télé me
fasse décommander...

[...]

C'est peut etre tout simplement un passage en force pour faire de l'audience
et marcher sur les plates bandes de mireille dumas, de la nounou est une
célébrité, et de la serie de tf1 (dont j'ai oublié le nom)

a++