Bravo Free !

17 réponses
beber
Après des années comme freenaute rtc je fais mes premiers pas en adsl,
avec une Freebox V4.

J'ai un débit très nettement supérieur à ce que j'avais avec Cegetel
4MB, je pense être à 6MB environ (750ko/s en download contre 500ko/s
environ avec Cegetel 4MB sur le test ip.mire.adsl). Le tout sans
nettoyage de ligne, etc.

Le téléphone et la télé, je verrai plus tard.

Bref pour le moment c'est une migration réussie, sans aucune prise de
tête à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait lire le guide
d'utilisation sur le CD-ROM pour pouvoir configurer ma connexion en
ethernet (on ne rit pas).

Je n'ai même pas eu à jeter mon halogène et mon micro-onde. Comme quoi...

7 réponses

1 2
beber
David wrote:

snip

A ta place je ne larguerai pas NoosTV aussi vite mais bon...

Moi c'est le fait d'avoir un deuxième accès adsl qui me tranquilise...la
télé je m'en fous mais d'un autre côté vu la qualité de réception et les
chaînes proposées je vais clairement consommer de la télé Free.
Et si demain ma Freebox s'arrête j'aurai vécu quelques heures de
réussite technique de Free et de France Telecom, c'est déjà ça.

beber
David wrote:

"beber" a écrit dans le message de news:
41934943$0$18082$

Si tu n'as aucun freeze c'est parfait...

Pour les compter:

* faire apparaître la console de contrôle TV en appuyant sur la touche dièse
de la télécommande de la Freebox et compter les "NR";-)

J'ai 0 NR sur CNN actuellement, mais j'avais 20 NR tout à l'heure et
l'image me semblait parfaite. A partir de combien de NR je pourrais me
considérer comme un heureux consommateur de freezes ?

n.z.o
"beber" a écrit dans le message de news:
419288d0$0$16436$

Après des années comme freenaute rtc je fais mes premiers pas en adsl,
avec une Freebox V4.

J'ai un débit très nettement supérieur à ce que j'avais avec Cegetel 4MB,
je pense être à 6MB environ (750ko/s en download contre 500ko/s environ
avec Cegetel 4MB sur le test ip.mire.adsl). Le tout sans nettoyage de
ligne, etc.

Le téléphone et la télé, je verrai plus tard.

Bref pour le moment c'est une migration réussie, sans aucune prise de tête
à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait lire le guide
d'utilisation sur le CD-ROM pour pouvoir configurer ma connexion en
ethernet (on ne rit pas).

Je n'ai même pas eu à jeter mon halogène et mon micro-onde. Comme quoi...

C'est bien, toi aussi t'auras une prime !

beber
n.z.o wrote:
"beber" a écrit dans le message de news:
419288d0$0$16436$

Après des années comme freenaute rtc je fais mes premiers pas en adsl,
avec une Freebox V4.

J'ai un débit très nettement supérieur à ce que j'avais avec Cegetel 4MB,
je pense être à 6MB environ (750ko/s en download contre 500ko/s environ
avec Cegetel 4MB sur le test ip.mire.adsl). Le tout sans nettoyage de
ligne, etc.

Le téléphone et la télé, je verrai plus tard.

Bref pour le moment c'est une migration réussie, sans aucune prise de tête
à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait lire le guide
d'utilisation sur le CD-ROM pour pouvoir configurer ma connexion en
ethernet (on ne rit pas).

Je n'ai même pas eu à jeter mon halogène et mon micro-onde. Comme quoi...

C'est bien, toi aussi t'auras une prime !

Comment je fais pour la toucher ? Je craignais plutôt l'inverse : une
"erreur" sur le montant de mon premier prélèvement, avec recommandée à
Free pour me faire rembourser, et courrier au procureur de la république
pour information, au cas où ce serait une "épidémie"...

Si Free veut vraiment m'adresser de l'argent il a mon RIB, qui peut
servir à faire des virements. Mais je doute un peu.

A part ça internet et la télé fonctionnent toujours chez moi ce matin.

yoyo
Pareil pour moi tout va bien pour l'instant j'ai Free depuis maintenant 2
semaines 0 deconnexions, j'ai recu ma freebox 1 semaine apres avoir eu la
yoyo
Pareil pour moi tout va bien pour l'instant j'ai Free depuis maintenant 2
semaines 0 deconnexions, j'ai recu ma freebox 1 semaine apres avoir eu la
connexion et apres 2 jours de rectangle clignotant ca marche en clair tv +
telephone + net depuis dimanche ca marche impeccable et toujours avec de
tres tres bon debits

Pourvu que ca dure !

"beber" a écrit dans le message de news:
419288d0$0$16436$

Après des années comme freenaute rtc je fais mes premiers pas en adsl,
avec une Freebox V4.

J'ai un débit très nettement supérieur à ce que j'avais avec Cegetel 4MB,
je pense être à 6MB environ (750ko/s en download contre 500ko/s environ
avec Cegetel 4MB sur le test ip.mire.adsl). Le tout sans nettoyage de
ligne, etc.

Le téléphone et la télé, je verrai plus tard.

Bref pour le moment c'est une migration réussie, sans aucune prise de tête
à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait lire le guide
d'utilisation sur le CD-ROM pour pouvoir configurer ma connexion en
ethernet (on ne rit pas).

Je n'ai même pas eu à jeter mon halogène et mon micro-onde. Comme quoi...

Michel Doucet
Salut à toi *yoyo*, tu nous disais ce vendredi 12/11/2004 vers 11:55:36
ce qui suit :

Pareil pour moi tout va bien pour l'instant j'ai Free depuis maintenant 2
semaines 0 deconnexions, j'ai recu ma freebox 1 semaine apres avoir eu la

La Freebox est tellement rapide que la fin des messages est tronquée !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

1 2