Bravo à Free !

for.fun
Bonjour =E0 tous,

J'ai lu beaucoup de choses n=E9gatives au sujet de Free.
Moi-m=EAme, j'en ai =E9t=E9 m=E9content mais aujourd'hui, je voulais leur
dire bravo.

Suite =E0 mon d=E9m=E9nagement, j'ai command=E9 puis re=E7u ma FreeBox V4
toute neuve au bout de 7 jours.
J'ai appel=E9 la Hot-line qui m'a r=E9pondu en moins de 2 minutes et j'ai
eu un technicien tr=E8s efficace qui a r=E9solu un probl=E8me qui
r=E9sultait en fait d'une erreur de ma part.

Le tout fonctionne tr=E8s bien : Internet + TV + t=E9l=E9phone (synchro =E0
1M/16M)

Tout =E7a pour dire que les choses ont bien chang=E9 depuis les d=E9buts
difficiles.

Promis, je ne travaille pas chez Free et je n'ai pas non plus d'actions
Iliad !

Marc Mistral
Je savais qu'il y en avait un pour lequel ça avait bien marché, c'est donc
toi !

--
On vit une époque formidable
Quand on voit tout ce qu'on voit
Stephane
"Marc Mistral" a écrit dans le message de
news: 43187552$0$9593$
Je savais qu'il y en avait un pour lequel ça avait bien marché, c'est donc
toi !

--

www.chezmoicamarche.org

emmanuel
a 29 euros par mois, encore heureux que ca s'arrange.

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de choses négatives au sujet de Free.
Moi-même, j'en ai été mécontent mais aujourd'hui, je voulais leur
dire bravo.

Suite à mon déménagement, j'ai commandé puis reçu ma FreeBox V4
toute neuve au bout de 7 jours.
J'ai appelé la Hot-line qui m'a répondu en moins de 2 minutes et j'ai
eu un technicien très efficace qui a résolu un problème qui
résultait en fait d'une erreur de ma part.

Le tout fonctionne très bien : Internet + TV + téléphone (synchro à
1M/16M)

Tout ça pour dire que les choses ont bien changé depuis les débuts