Bravo Free et France Telecom

5 réponses
Painbau
Je me suis inscrit chez Free le 26/10 04 date de postage de mon courrier, ça
marche depuis 14H30 le 22/11/04!!!
J'ai tout pu suivre ce qui se passait

Il faut signaler ce qui marche en France!

Pensée pour ceux chez qui cela se passe moins bien!

5 réponses

Guillaume F
"Painbau" a écrit dans le message de
news:41a1fa97$0$32343$
Je me suis inscrit chez Free le 26/10 04 date de postage de mon courrier,
ça

marche depuis 14H30 le 22/11/04!!!
J'ai tout pu suivre ce qui se passait

Il faut signaler ce qui marche en France!

Pensée pour ceux chez qui cela se passe moins bien!

Club-internet a mis une semaine pour la mienne et je ne suis pas étonné pour
autant

Guillaume

White O
Quand je me suis inscit chez easyconnect ils ont pas mis plus d'une semaine.
+

"Guillaume F" a écrit dans le message de news:
41a20c43$0$6003$

"Painbau" a écrit dans le message de
news:41a1fa97$0$32343$
Je me suis inscrit chez Free le 26/10 04 date de postage de mon
courrier,

ça
marche depuis 14H30 le 22/11/04!!!
J'ai tout pu suivre ce qui se passait

Il faut signaler ce qui marche en France!

Pensée pour ceux chez qui cela se passe moins bien!

Club-internet a mis une semaine pour la mienne et je ne suis pas étonné
pour

autant

Guillaume

White O
A savoir que je passais de wanadoo à easyconnect..
+

"White O" a écrit dans le message de news:
41a2205d$0$16411$
Quand je me suis inscit chez easyconnect ils ont pas mis plus d'une
semaine.

+

"Guillaume F" a écrit dans le message de
news:

41a20c43$0$6003$

"Painbau" a écrit dans le message de
news:41a1fa97$0$32343$
Je me suis inscrit chez Free le 26/10 04 date de postage de mon
courrier,

ça
marche depuis 14H30 le 22/11/04!!!
J'ai tout pu suivre ce qui se passait

Il faut signaler ce qui marche en France!

Pensée pour ceux chez qui cela se passe moins bien!

Club-internet a mis une semaine pour la mienne et je ne suis pas étonné
pour

autant

Guillaume

Allo
"Painbau" a écrit dans le message de news:
41a1fa97$0$32343$
Je me suis inscrit chez Free le 26/10 04 date de postage de mon courrier,
ça marche depuis 14H30 le 22/11/04!!!
J'ai tout pu suivre ce qui se passait

Il faut signaler ce qui marche en France!

Un délai d'un mois ? Et vous êtes heureux ? Quand j'ai pris mon abonnement
chez Wanadoo le délai a été de 24 h !

Kenny
Quand je me suis inscit chez easyconnect ils ont pas mis plus d'une semaine.
+

ouai en meme temps c'est le delai FT 1 semaine, donc chez tous les
providers qui transmettent les demandes aussitot c'est ce qu'il faut
compter, quand c'est free c'est assez exceptionnel pour etre souligné !!!

(je parle en ip/adsl, je veux bien croire que pour le degroupage le
delai soit plus long, encore que...)