Bravo Free et France Telecom

Painbau
Je me suis inscrit chez Free le 26/10 04 date de postage de mon courrier, ça
marche depuis 14H30 le 22/11/04!!!
J'ai tout pu suivre ce qui se passait

Il faut signaler ce qui marche en France!

Pensée pour ceux chez qui cela se passe moins bien!

Guillaume F
"Painbau" a écrit dans le message de
[...]

Club-internet a mis une semaine pour la mienne et je ne suis pas étonné pour
autant

Guillaume

Allo
[...]

Un délai d'un mois ? Et vous êtes heureux ? Quand j'ai pris mon abonnement
chez Wanadoo le délai a été de 24 h !

Kenny
Quand je me suis inscit chez easyconnect ils ont pas mis plus d'une semaine.
+

ouai en meme temps c'est le delai FT 1 semaine, donc chez tous les
providers qui transmettent les demandes aussitot c'est ce qu'il faut
compter, quand c'est free c'est assez exceptionnel pour etre souligné !!!

(je parle en ip/adsl, je veux bien croire que pour le degroupage le
delai soit plus long, encore que...)