Bravo Guaino !

61 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
http://www.20minutes.fr/societe/1467019-20141023-proces-guaino-ex-president-union-syndicale-magistrats-denonce-stigmatisation-juges?xtor=RSS-176

" Procès Guaino: L’ex-président de l’Union syndicale des magistrats
dénonce «une stigmatisation des juges» "

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi,
mais c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

René S
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

==> Vous suggérez quoi ? Un tirage au sort ?

Sarko n'a fait qu'un seul truc bien, la gauche s'est empressée de le
défaire : seul le peuple français peut juger au nom du peuple français.

==>Ah, il a fait ça Sarko ? Première nouvelle.

Des gens qui n'ont ni l'onction de l'élection, ni celle des études,
puisque bacs B, n'ont aucun titre pour ce faire.

Dans les constitutions de Clisthène, la Boulê, tribunal suprême, est
effectivement tirée au sort.

==> Effectivement, on peut revenir 2500 ans en arrière. La "démocratie"
grecque n'est pas un exemple pour moi.
René S
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Arf.

==> Miaou
René S
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

==> Je vous sens très aigri. Vous avez loupé le concours de cantonnier de
votre village ?

Pauvre naze. J'ai passé et réussi les vrais.

==> Ah les vrais ! C'est là que je vous attendais. Comme pour tous les
surdéveloppés de l'ego, les seules breloques qui vaillent, c'est celles que
vous portez. Mais le naze, c'est vous et votre vision obtuse et limitée des
capacités intellectuelles.
Khat Tsang Huit Phe Zho
René S a écrit:

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

==> Je vous sens très aigri. Vous avez loupé le concours de cantonnier
de votre village ?

Pauvre naze. J'ai passé et réussi les vrais.

==> Ah les vrais ! C'est là que je vous attendais. Comme pour tous les
surdéveloppés de l'ego, les seules breloques qui vaillent, c'est celles
que vous portez. Mais le naze, c'est vous et votre vision obtuse et
limitée des capacités intellectuelles.

Haha !

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Cardinal de Hère
Le 26/10/2014 13:15, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/1467019-20141023-proces-guaino-ex-president-union-syndicale-magistrats-denonce-stigmatisation-juges?xtor=RSS-176

" Procès Guaino: L’ex-président de l’Union syndicale des magistrats
dénonce «une stigmatisation des juges» "

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi,
mais c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

Le guano c'est chic !
Cl.Massé
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il y a toujours des exceptions. Mais il n'est pas normal que le dernier quart
des classes de 3e monopolise les postes publics pour la seule raison qu'ils ne
peuvent envisager d'autres études que droit ou IEP.

Pasque les trois aut' quarts y peuvent pas envisager des études de droit ou IEP?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
B5a3w.271201$

Quand on voit les conneries qu'écrivent certain juges on se le demande. Ceci
dit c'est peut être la formation de 31 mois qui les rend comme ça...

Quand on voit les conneries que t'écris on se demande si... bref, laisse tomber.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Dans les constitutions de Clisthène, la Boulê, tribunal suprême, est
effectivement tirée au sort.

Et aux Assises, ça se passe comment à ton avis?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
tintin
Le 26/10/2014 à 13:14, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/1467019-20141023-proces-guaino-ex-president-union-syndicale-magistrats-denonce-stigmatisation-juges?xtor=RSS-176

" Procès Guaino: L’ex-président de l’Union syndicale des magistrats
dénonce «une stigmatisation des juges» "

Très bien, ce sont des bacs B. Bon, Guaino doit être un bac B aussi,
mais c'est pas grave, qu'ils se bouffent entre eux !

le guano, c'est une manière d'être.
Khat Tsang Huit Phe Zho
Cl.Massé a écrit:

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il y a toujours des exceptions. Mais il n'est pas normal que le dernier quart
des classes de 3e monopolise les postes publics pour la seule raison qu'ils ne
peuvent envisager d'autres études que droit ou IEP.

Pasque les trois aut' quarts y peuvent pas envisager des études de droit ou IEP?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Haha !

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?